CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

maxander
maxander
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:17:31

oula!!

rony85
rony85
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:17:41

Tiens tous les pseudos de Cyr-Dim.. qui sont tous à bannir d´ailleurs.

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:18:53

joseph03 Posté le 31 mai 2003 à 17:04:32
dragonmaster tu est un lechbottes

je suis d´accord ce sale vdp est un leche bottes seul DARgon est bon : )

mais au passage ce sont 2 racistes , mysogine et insultant mais bon a part ca!

sapinpin
sapinpin
Niveau 7
31 mai 2003 à 20:14:12

up

lightman
lightman
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:32:51

Comme les insultes et le flood persistent, les bannissements aussi :

Insultes
--------
Cyr-Dim
antityler88
lightman-le-PD
lightman-le-con
][PhoeniX][
-__SAT__-
dark-tyranus
masout
[]Anonyme[]
ptinouveau ( même adresse IP que []Anonyme[]
stoffer_ ( vachement drôle le concours d´insultes)

Flood
-----
bulgare
Yeovil-City
topicforum
04-76-18-26-63
Sebarnon
Cyr-Dirn
06-15-98-34-49
anatoly_todorov
forumtopic
bojinov ( tous ces pseudos avec la même adresse IP que Cyr-Dim)

ptinouveau2
ptinouveau2
Niveau 1
31 mai 2003 à 20:34:10

c pas possible kon é la mm ip anonyme c pas moi

CyrDim[new]
CyrDim[new]
Niveau 8
31 mai 2003 à 20:38:22

dans ce cas banni aussi hoppeur cm-hop et _hop_ j´avais balancé leur pseudo mais des floodeurs l´ont pris!

Sam4568
Sam4568
Niveau 5
31 mai 2003 à 20:42:50

Cé trés bien pour stoftruc

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:44:57

tu n´as pas vu ce post?

Dargonmaster Posté le 31 mai 2003 à 17:02:02
lightman savoure que des insultes et ils ont etaient encore sur d´autre topic raciste myso insultant tout pour plaire!

https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1

ale99 et deletman

Aalion
Aalion
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:48:52

fullmoon aussi faut le virer il flood le topic des tsumetai le topic des + de 15 ans

toxiproute
toxiproute
Niveau 6
01 juin 2003 à 09:31:06

E-Mail Posté le 31 mai 2003 à 14:40:45
Oui c vrai mais bon sa fait quand meme 1 moment kil les avait reserve !
il etait connu avec ce pseudo !
et quand l´on voi leur compte il avait poste pas mal de mess ! sa prouve qui vene tres souvent sur jv.com
c sur vous n´avez pas le pouvoir de devine logique !
Mais si il vous apporte des preuve kil se son fait vole leur passe vous les rendez !
Haazel en a deja rendu comme sa !
si il vous apporte des preuve que les pseudo se son fait vole vous ne pouvez pas leur rendre ! ?
demande a dams il son tres connu sur gtavc !
se ne son en aucun ka des floodeur ou des fouteur de merde !

Pourquoi crois tu que j´avais toxiproute alors lightman. C´est pour ça que je demande des explications quand à mon bannissement vu que je n´avais rien fait moi !

MaxWwe
MaxWwe
Niveau 8
01 juin 2003 à 09:34:41

bonjour messieur lightman,

pourrait tu recapituler tout les pseudo que tu as banni sil te plait , merci

lightman
lightman
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:02:20

le-pirateur
albert22

Bannis pour insultes

zgegman
zgegman
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:04:23

slt lightman
sur le forum de gtavc
yen avait ki étai pas content que kakoku et johnny et foot soit banni
menfin moi je m´en fou pke j v plu trop la bas

lightman
lightman
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:06:02

zgegman> Contents ou pas, il va bien falloir qu´ils se fassent à cette idée que les floodeurs et les gens qui insultent copieusement leurs congénères seront désormais bannis.

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:07:27

kakoku et jonh c normal kil sois vire ! il arrette pas d insulute !

quadn a foot et a badboy pas du tout !

zgegman
zgegman
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:07:34

ouais je suis d´accord
c klr ke ct marrant avec eux mais ils ne respectaient pas la charte donc tu as raison

fou_de_chinoise
fou_de_chinoise
Niveau 3
01 juin 2003 à 11:08:17

Lightman j´ai trouver un topic a records voila le lien https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1980264&NumForum=15&Recherche=HOMER16&Num_page=1&debut_ndx=1

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:08:44

LIGHTMAN

justement badboy et Foot n´on JAMAIS FLOODER c leur voleur des pseudo qui a fait et quand on a des preuve que le pseudo leur appartien on leur rend ! !!!!

Aalion
Aalion
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:08:45

lightman y´a eylulu qu´a insulté ouvertement les joeurs de nintendo il les a traité de con!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment