monster3 Posté le 31 mai 2003 à 17:11:14
j´ai lu le topic depuis sa creation
alors... a quoi sert le bla-bla!?!?!?!?
===> tout lu ?
Alors répond a sa : est ce ke tu m´a vu flooder sur ce topics,ou celui ke tu veu,le forum ke tu veu,ou tu veu merde:EST CE J´AI FLOODER ? ???