Lightman Posté le 29 mai 2003 à 11:04:11
gamers-3 >
Non rien à faire contre les pseudos volés... On ne peut pas savoir si la personne s´est vraiment faite piquer son pseudo ou cherche à piquer celui de qqn d´autre...
--------------------------------
On pourrait pas mettre un système avec une question secrète ( avec une réponse ^^) pour que l´on puisse récupérer son Pseudo ?