CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

lightman
lightman
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:05:37

Toufyk> J´ai banni plein de pseudos ce matin mais j´me souviens pas d´avoir banni le tien...

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:05:45

si c´estt moi ! tu veut une preuve??

tu me donne mon pass a mon adresse hotmail et ya pleins de preuve sur le form super smash bros melee

touffyk@hotmail.com

en + je t´avait ecrit un mail a propo de moderation

swissman
swissman
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:05:58

Lightman Posté le 29 mai 2003 à 11:04:11
gamers-3 >

Non rien à faire contre les pseudos volés... On ne peut pas savoir si la personne s´est vraiment faite piquer son pseudo ou cherche à piquer celui de qqn d´autre...

--------------------------------

On pourrait pas mettre un système avec une question secrète ( avec une réponse ^^) pour que l´on puisse récupérer son Pseudo ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
29 mai 2003 à 11:06:20

Bah pour les pseudos volés suffit de mettre un message avec son mail au moins une fois et noté l´adresse du message, comme ça on est sur que c´est toi, nan ?

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:06:28

nan jai perdu mon pseudo hier soir a 23H a peu pres

et j´avoue que mon mot de passe etait assez facile....

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:06:31

Snif flood sur fifa 2004 alors qu´il a eu des elctions  :´(

^^

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:06:40

Lightman, je crois qu´en fait y´avait une " procédure" : envoyer un mail à un type du site et lui donner un lien vers un topic où on a posté en donnant son adresse. Ainsi il peut comparé l´adresse du lien avec l´adresse d´envoi de l´e-mail et en déduire si le pseudo appartient bien a qui le prétend.

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:06:59

Swissman, bonne idée. Mais tout le monde devrait se réinscrire et là, ce sera le bordel ! !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2003 à 11:07:15

Lightman je pense que c le vrai touffyk

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:07:31

lightman je te propose que tu fasse 1 topic ou tu viens parle 1 heure par exemple de on en profite pour te pose toute les question kon a !

lightman
lightman
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:07:43

--touffyk-- >

C´était quoi ton pseudo ( à la lettre près) ?

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:07:50

y en avait un qui avait mis un lien puis tu tombais sur une fenêtre avec des tête smyley:) et tu pouvais pas la fermaer puisque elle n´arettait pas de bouger

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:08:40

mon psuedo etait
touffyk

c´est tout

preuve:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7283594&NumForum=4555&Recherche=touffyk@hotmail&Num_page=1&debut_ndx=1

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:08:55

un virus quoi

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:08:55

Je suis malheureux  :o)

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:09:03

Moi aussi je suis tombé sur la fenêtre du Smyley ! J´ai cru à un virus et j´ai éteint tout de suite !

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:09:11

^^
faut pas se plante ^_^

gordinix
gordinix
Niveau 9
29 mai 2003 à 11:09:16

E-Mail Posté le 29 mai 2003 à 11:07:31
lightman je te propose que tu fasse 1 topic ou tu viens parle 1 heure par exemple de on en profite pour te pose toute les question kon a !

Le pb c´ets que regarde rien que sur ce topic light est tres demander et il pourras jamais repondre a tout le monde

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2003 à 11:09:31

touffyk je sui une preuve lol

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:09:35

> Voila, enfin qui bouge....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment