stp bani tyler je c pa chop lui son ip et suprime le pask la jen ai mare kil foute le bordel sur mon topik
LIGHTMAN banni ahh-goo il ma envoyé un virus
ps.si tu me croi pas va sur son lien
hum hum !
c´est chiant le truc des smileys,hein
combien t payé lightman ?et un modéro comme cola ou zratul il est payé combien ?
DarkSato Posté le 29 mai 2003 à 11:33:48combien t payé lightman ?et un modéro comme cola ou zratul il est payé combien ?
il son pas payer
Lightman? tu ne peux pas recuperer les pseudos volés car tu ne sais pas si ils appartiennent vraiment au plaignant?
Hum...pas terrible l´excuse...enfin bon
Sinon tu as banni Antaros?
lightman tu va continue j´espere a venir comme sa ?
Ou bien c simplement parcque tu a + de temps que d´hab ?
lightman je tavai di ke filsdputre1000_ etait dangereux
les modéros sont pas payésLight est payé dans les 100.000 euros par mois ( lol)
les moderos ne sont pas pas payer....
Light est rémunéré mais pas les modos!Et on s´en fiche!! c´est pas le but du sujet
OvErKiLLeUr
tu pe lui prouve par exemple si tu lui montre ton pseudo avec ton mail dedant !
keskispass ici ?slt tlm !
oui on 100 fou de combien il est paye !
tain jai cliker sur le lien a ahh-goo et sa ma niker mon pc
ben pour mon pseudo Light répond toujurs pas....envoyer un mail ?
moi ossi fais chier le smiley de merde !
ya aps moyen de le stoper sans kitté
Over > > Ta commande de capucines d´été est arriV...^^
TEST