Ou encore " suce ma bitte", c encore plus horrible.
Salut!!
arf..
a lalala faut faire le menage dans les topic je ve bien le faire moi ^^
Ou encore " suce ma bitte", c encore plus horrible
Désolé, c sur un autre forum !
bon , autant parler aux murs .
Mais les murs ont des oreilles^^
light est asse occupe larry007prend 1 ticket ^_^ comme tout le monde !
larryOO7 Posté le 29 mai 2003 à 11:16:00bon , autant parler aux murs .
il peu pas repondre a tou
lol
je t è po insultè j è di ke le flood est une maniere d ecrire
je te laisse juger par toi meme lightman j effacerais pas ses reponses dans les sujets pour que tu vois...
lol larry
les topics blanc son consideré comme flood ?
psy_killer banni pour insultes
Lightman, Tyler88suprem continues entre insultes et provocations diverses!Peux tu STP le bannir lui et toutes la serie des " tyler88"Merci.
lol!
en tout cas mon pseudo marche toujours pas
mer2 !j voulais dire les message blanc !
D´accord avec USmarshals
Les topics fantomes, je pense ke oui. Certains n´arrivent p as à y répondre et c souvent sans interet.