si y´a un moyen d´enlever ça je crois en faisant ctrl + W
E-Mail Posté le 29 mai 2003 à 11:36:08OvErKiLLeUr
tu pe lui prouve par exemple si tu lui montre ton pseudo avec ton mail dedant !
=> c´est justement ce que je dis, l´excuse de Light est bidon
OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci lightman!!!t´es le + fort!t´es le plus beau!t le best of the universe
: -X
t content touffyk??
je crois que oui
aRf
on dirait qu´il est parti
^^ ba si tu pe pas montre 1 post avec ton mail dedan c pas possible sauf si tu trouve 1 autre truc
ba tu voi ton pseudo marche ^^
Ouais Hildegard ; )je savais que je pouvais te faire confiance ^^
bin oui sa marche maintenant!
" heureux"
bon aller je pars @++ tou le monde
Voilà je poste avec mon mail pour prouver que c´est bien moi si je me fais volé mon pseudo : p
lol Over...faudra que je passe sur ton topic du GIGN, 1 de c 4....
texaskillllerfilsdputre1000_
Bannis à leur tour
lol si tu veux
OvErKiLLeUr> Merci de m´envoyer un mail pour me dire le caractère que t´as rajouté et qui t´a permis de mettre mon adresse email sur ton pseudo...
bon ben moi c pas la peine, mon pseudo nadatsss Light rend son pseudo a touffyk et pas a moi grrj´vais sur mon forum moi ça me calmera
Lightman > > j´aurais voulu savoir, si tu compté organisé une réelection de modéro sur le forum Mafia ? ?? Tu connais la situation, il me semble...
Lightman => c´est l´espace en unicode
a oui je c comment mettre ton mail light ^^ aussi ^^
Ok, on va interdire l´unicode dans les adresses emails ( je croyais que c´était déjà le cas d´ailleurs)... Merci pour l´info.