Vinczt Posté le 29 mai 2003 à 11:06:59
Swissman, bonne idée. Mais tout le monde devrait se réinscrire et là, ce sera le bordel ! !
Non, notre cher Haazel pour trouvé un moyen d´enyoyé un formulaire a chaque membre ( ceux qui ont mis une fausse adresse ben tant pis) et il suffirait que l´on renvoie le mail !
Chaque question/réponse serait conservé par les admin !