CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

swissman
swissman
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:09:35

Vinczt Posté le 29 mai 2003 à 11:06:59
Swissman, bonne idée. Mais tout le monde devrait se réinscrire et là, ce sera le bordel ! !

Non, notre cher Haazel pour trouvé un moyen d´enyoyé un formulaire a chaque membre ( ceux qui ont mis une fausse adresse ben tant pis) et il suffirait que l´on renvoie le mail !

Chaque question/réponse serait conservé par les admin !

texaskiler
texaskiler
Niveau 1
29 mai 2003 à 11:09:41

on a le droi de flooder mec le flood pour moi ses une maniere d ecriture donc je t enmerde et je flood k en je
veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:09:45

c´était WIERKO qui faisait sa

re1000_
re1000_
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:10:02

lightman ya un konar ki s´est appeler filsdputre1000_ et il fait ke de me faire chier pourai tu l´expulser

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:10:13

Je pense pas que ct un virus, molo-molo. Je connais quelqu´un qui fait des liens sur de faux virus afin de foutre la trouille aux autres.
Remarque, ça a marché sur moi puisque le pc que j´utilise est celui de mon père.

Marina617
Marina617
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:10:33

Enil-H48 Enil-H49 Enil-H3 Enil-H75 Enil-H92 Enil-H64 Enil-H56 Enil-H19 Enil-H18 Enil-H11
Enil-H90 Enil-H72 Enil-H33 Enil-H92 Enil-H91
Enil-H10 Enil-H9

Que des pseudos de floodeurs

swissman
swissman
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:10:33

Non, notre cher Haazel pour = Non, notre cher Haazel pourrait !

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:11:02

gordinix oui je me doute bien ^^

faut prendre rdv alors ^^

lightman
lightman
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:11:19

Touffyk> Exceptionnellement, je t´ai rendu ton pseudo. Je t´ai envoyé ton pass sur ta bal Hotmail à l´instant. Dis-moi si c´est ok.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2003 à 11:12:03

cool touffyk

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:12:15

 :´S

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:12:16

Non, c pas okay !

Arf, vous y avez cru, avouez ! !

pyroclasme
pyroclasme
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:12:47

cool pour touffyk

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:12:54

Bravo bon boulot Lightman depuis le temps que j attendais ca

Pour les demandes de banissement c ou?
car g qq sur mon forum qui s appelle bobby avec 4 chiffres a la suite ( il a plein de pseudos) et a aprt insulter il fait rien

-> si c t possible de faire qq chose

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:12:59

Faudrais faire une disctinction entre les personnes qui floodent et qui insultes ou autres et les personnes que vous n´appréciaient pas....

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:13:20

^^ la chance lol

light tape fils de bip dans recherche c pas joli a voir !

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:13:22

pourrais tu me rendre mon pseudo, Lightman, si je t´envoyais un mail avec un lien vers un topic où je te donne mon adresse ( comme ça tu pourrais vérifier ? )

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:14:04

euh bin non il marche pas ce que tu ma envoyé!

re1000_
re1000_
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:14:07

lightman ya un méchant ki s´est appeler filsdputre1000_ et il fait ke de me faire chier pourai tu l´expulser

stp jen ai mare i polue tout mes topic

lightman
lightman
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:14:18

texaskiler banni pour insultes

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment