gamers3 je crois qu´il prefere ne pas aborder le sujet
--touffyk--
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:03:37
je suis ultra malheureux
lightman
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:04:11
gamers-3 >
Non rien à faire contre les pseudos volés... On ne peut pas savoir si la personne s´est vraiment faite piquer son pseudo ou cherche à piquer celui de qqn d´autre...
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2003 à 11:04:19
--touffyk-- Posté le 29 mai 2003 à 11:03:37 je suis ultra malheureux
c net t´avais plein de jours fait quelque chose Lightman
guiiiiiiiiiiiii
Niveau 6
29 mai 2003 à 11:05:14
Mon doigt il est toujours en page 7, ce qui prouve que Lightman est d´accord avec moi, et qu´il meprise ce goujat de cola, pernicieux qu´il est.
VincZt
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:05:23
?
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2003 à 11:05:29
Lightman Posté le 29 mai 2003 à 11:04:11 gamers-3 >
Non rien à faire contre les pseudos volés... On ne peut pas savoir si la personne s´est vraiment faite piquer son pseudo ou cherche à piquer celui de qqn d´autre...
ok j´avais pas vu ta reponse
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.