touffyk> Je confirme : ya un prb sur ton compte. Je demande à la technique de jeter un oeil et on te maile dès demain. Désolé pour ça.
et moi ?
hypergamer banni pour insulte !
Tu peux partir, larry007!lol
tu voi touffyk il s´occupe de ton cas
il est gentil light ^_^
Vinczt Posté le 29 mai 2003 à 11:25:03Tu peux partir, larry007!lol
´foiré lol
http://www.raus.de/crashme#Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
Dès fois il faut passer la serpillère soi-même : )En tout cas c´est une bonne initiative ; )
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9002359&NumForum=15&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
LIGHTMAN BANI TYLER STP IL FOU LE DAWA SUR MON TOPIK RNB
Touffyk> Rectification, je viens de trouver ce qui allait pas. Ca doit marcher maintenant, essaie.
GaufOSukR
oui ^_^
oui il s occupe bien de ton ka mais il a fait une erreur c normale
hypergamer banni pour insultes
Lightman ne banni pas tou le monde on ve s´ennuyer seul lol
héhé ^_^je vous l´dit chui devin ^^
Oui celui qui fait des conneries assume, c´est tout
monsieur lumière^^esse ke t rémunéré pour ton role de modéro ?
DarkSatoc le co-fondateur de jv.com je pense que oui