héhé
O non c sympa je trouve ^^
C´est le remplacement de la lettre ´e´ par & # 101;
24 banni ce matin
Euh light -> quand on fais une elections,faus laisser cb de temps au gens pour voter?
de rien
-no comment-
je croi qu il faut 1 personne choisi par reaver pour sa!
Sinon empecher le navigateur d´interpreter l´entité shy serait bien aussi
Test
Lightman on fait comment faie un topics fantomeet est ce qu on a le droit ?
Re:test
larmefatal => C´est interdit et pénible
Vent, pour ma Kestion....tant pis...
Bon meme si je sais je ne réponderais pas avant que lightman dise si on a le droit lol, mais bon sa doit pas etre si grave...
Bof j´y arrive po
je t ai rien fait pour k oi tu ma bannij ai pa flooder ni insulter j ai di , mes penser
pk c est penible ca derange qui ?
Lord-Wanzag, le ´;´ après le code stp : )
chuis le pigeon moi! jai encore cliké sur le lien de l´autre ***
: -@
ba bien sur que non on a pas le droit !
light j´ai une question pk vous avez interdit le caractere specianx dasn les pseudo enfin le &"é"é´"é!: ect...