bah ché pa ! ! g trop avancé dans splinter cell ! !ton frere il veut bien ? ?
ah merde je lé loupé ! !! IL Est parti au travaille assé tot et je dormais
allo
up de merdouille
UP ENCORe
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
on va bientot se farcir 4000 messages ! !!
3993 mess ! !! c cool ! !!
3994 ! ! ououh ! !! Piss Drunk ! !!!
3995 ! !! YEEEAHH
3996 ! ! l´excitation intense ! !!!
3997 ! 3997 ! 3997 ! 3997 !
3998 ! ! sa approche ! ! sa vient ! !!!
PISS DRUUUUNNNNNK ! !!!!
oula c trop coool 3999 ! !! YEEAAHAHHHAHAHAHAH ! !!
YEEEAAAAAHAHAHAHAHAHA 4000 P*TAIN DE MESSAGES A LA CON ! !! OUAIS 4000 MESSAGES ! !! I´M SO GOOOOOOOOOOOOOOOOOOD ! !!! ENJOY PISS DRUNK ! !!!!!!
allé je le remonte, en tt ka spikouf si ta une idée de qqchose qu´on peu faire cet aprem dit moi tjr...
bon bah comme jai vu que tu repondai pas Spike, j´ai tel pierric et on va skater, sans tim, alors si tu veu v´nir t tjr la bienvenue
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.