aaaa bbbb
j´poste
des messages ! ! hihi ! !
en faite je vais sur un site, puis en meme temps je poste un message pour avoir plein de message sur ce topic
tu vois la chui sur goelabnd
euh sur GOELAND
voila
OUAIS SMALLVILE
oh non il est nul
seul... je suis... seul...
ahaha
ho !
ahah ! ! au faite : il passe la nouvel saison de Malcolm et il sont trop fort ! ! je lé enrengistré et ils dechirents ! !
puis je m´incruster ? ??
oui malcom ca déchirent grave mé smallville cé encore mieux
beurk smallvile
PK?????????????????????
moi jkiffe trop smallville ! ! c´est delire kan il font leur scene d´amour ! ! ! !
la nouvelle saison malcolm je la telecharge ! !
moi smallvile... tu sait quand tu voi Lana qui se désabille, et bah c jamais elle...
bah sisiii ! !ma soeur elle a les interview d´elle et elle en parle ! !
et puis meme j´aime bien moi ! !
nan nan c pas elle je lé vu sur un site...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.