En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spiwofi
yomancho
Niveau 7
06 mai 2004 à 18:53:25
[YoMancho]
Niveau 2
06 mai 2004 à 18:55:15
tt le monde ^^ ! !
BabilonA-D
Niveau 5
06 mai 2004 à 18:55:50
yooo c´est moi SPikouf
hitman77
Niveau 9
06 mai 2004 à 18:58:58
slt ! !
hitman77
Niveau 9
06 mai 2004 à 18:59:38
tu joue a quoi comme jeu en ce moment ! !
hitman77
Niveau 9
06 mai 2004 à 19:00:41
pt1 2m1 j ai okey ( sport)!!
BabilonA-D
Niveau 5
06 mai 2004 à 19:01:08
Warcraft 3 sur battle.net surtout un peu de counter par moment et Hitman contracts: profession tueur a gage
hitman77
Niveau 9
06 mai 2004 à 19:01:53
moi je me fait dungeon siege et renegade ! !
hitman77
Niveau 9
06 mai 2004 à 19:05:54
^^ LEs cours s est chiant enfin defois s est marrant aujourd hui new surveillant on la tester ! ! c est un barbu avec une que de cheVal ! !
hitman77
Niveau 9
06 mai 2004 à 19:06:59
y a quel qu 1 ? ? ^^ ~
BabilonA-D
Niveau 5
06 mai 2004 à 19:09:54
Ouai Dungeon siege j´ais arreté j´en été trop loin quand meme !
Nous today un surveillant s´est bastonné avec un élève mdrmdr ! trop fort !
hitman77
Niveau 9
06 mai 2004 à 19:10:06
bon bha personne @++++ ! !
hitman77
Niveau 9
06 mai 2004 à 19:11:34
a nan quelqu 1 je reste !
moi un ga dans ma classe maintenant virer ces taper avec 2 prof a la sortie du college Mdr ! !
BabilonA-D
Niveau 5
06 mai 2004 à 19:12:20
Et aussi Command& Général
hitman77
Niveau 9
06 mai 2004 à 19:12:40
t en été ou exactement ?
hitman77
Niveau 9
06 mai 2004 à 19:14:05
moi j ai été jusqu a la forteresse un peu plus loin apres sa ma soule j ai arreter ! ! ai je l ai recommencer et j en suis au meme endroit ! ! bon @++ vais manger ! !
BabilonA-D
Niveau 5
06 mai 2004 à 19:14:26
J´ais plus j´avais passé une grotte et déblayé une porte pour laissé entrer des soldats dans un village !
BabilonA-D
Niveau 5
06 mai 2004 à 19:16:28
@+
hitman77
Niveau 9
06 mai 2004 à 19:29:45
re lut ! ! BabilonA-D Posté le 06 mai 2004 à 19:14:26 J´ais plus j´avais passé une grotte et déblayé une porte pour laissé entrer des soldats dans un village !
c est pas loin ca s est meme pas apres glacerN ! !
55fq
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:30:25
Nostalgique.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.