En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spiwofi
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:05:28
moi non plus sa rame pas mais sa bug ! !on s´est tous plein sur le forum PC car no mail n´apparraissait pas pendant un moment et maintenent je peut plus effacé mes e mail ! !trop de nbug dedans ! !alors que la bas sa pulse a mort ! !
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:06:15
bah c´est chaud a expliquer il est dans ma chambre avec une autre planche sa fait une table enorme et tout za dehcire ! !
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:06:47
ok, tjr rien
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:07:55
. ..
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:08:36
ya koi dans ton site ?
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:08:36
la page d´acceuil est trop belle celle de jeuxvideo.com !
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:09:12
bah tu vverra dans le site ! !
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:10:11
bah jai tjr rien... moi je preferai avant jv
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:11:01
. ..
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:11:30
t ´est fou le jaune c´est monotone a la longue!!
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:11:59
le noir rend mal
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:13:17
mouai sa fait plus beau ! !
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:13:54
si tu veux
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:14:32
je vais essayé avec caramail !
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:15:27
ok
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:16:44
bon bah va voir de temp en temp ! !
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:16:45
c bon ? !
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:18:13
r1
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:18:48
c´est long a envoyé les fichier nartaché ! !
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:19:13
ouais ! ta envoyé les images aussi ? !
dit en gros ya koi dans l´site !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.