normalement on devais allé ché pierric vers ché pu quel heure puis on allait a mac, mais moi et tim on finit a 12h... et apres on devait skater... voila pourkoi j´etait pas chaud pour adrien, et normalement je devais avoir une nouvel board le meme jours ! ! alors tu vois ya plein de trucs qui fait que . ..