CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spiwofi

spikouf
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:41:48

g un new mail car chez caramail sa rame trop ! !

Spikouf.spikouf@laposte.net ! !c´est mieu las bas ! !

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:08:32

une demo de skate ? ! ah ouais ? ! pas au courant ! ! en tt ka demain tu va en cours ? ! ah oui au faite samedi ya pierric qui voulait qu´on aille tous au McDo ( enfin tous, pierric moi, toi et ptete gros tim mais il pourra ptete pas ( jespere))

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:00:22

up

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:05:29

et tu sait pour aller ché adrien, bah chui pas tré chaud, mais lui dit pas sa se fait pas...

spikouf
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:29:48

pour McDo je pourrai ! !

pkoi pas chez adrien ? ?

spikouf
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:35:56

bon alors ? ??
a MAc Do on va a celui vers le palais de justice et l´opticien ? ?

moi ma mere veut bien mais j´y vais en velo ! !

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:46:54

ouais chui dak, mais fo que tu demande a pierric, tu sait je fais style a pierric : " alors pour samedi on va tjr a mcdo" et normalement il va dire " oui, et au faite max tu pourra v´nir"...

spikouf
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:47:39

mouai mais sa changera koi ? ?

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:48:11

normalement on devais allé ché pierric vers ché pu quel heure puis on allait a mac, mais moi et tim on finit a 12h... et apres on devait skater... voila pourkoi j´etait pas chaud pour adrien, et normalement je devais avoir une nouvel board le meme jours ! ! alors tu vois ya plein de trucs qui fait que . ..

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:48:56

Spikouf Posté le 18 septembre 2003 à 19:47:39
mouai mais sa changera koi ? ?

bah c moi qui é dit ca comme ça ! ! c pas pierric qui ma dit : dit a max de venir ! ! moi jaimerais que tu vienne mais c a pierric de voir ! ! enfin tu vois au et puis prout

spikouf
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:49:10

ha mais on doit aller chez pierric et apres a MC do ? ?

spikouf
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:49:40

c´est sa mere qui nous enmene ? ?

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:49:53

oui !

au faite ta vu ca ou la demo de skate ? !

spikouf
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:50:10

car si il y a sa mere moi j´y vait pas ! !

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:50:24

Spikouf Posté le 18 septembre 2003 à 19:49:40
c´est sa mere qui nous enmene ? ?

nan c pour ca qu´il va a mcdo : ya personne ché lui ce week end

spikouf
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:50:44

c´est morgland qui m´a dit sa ! ! mais je sé pa kan ´est ! !

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:50:55

bah nan ya pas sa mere ! !! lol ! !

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:51:26

Spikouf Posté le 18 septembre 2003 à 19:50:44
c´est morgland qui m´a dit sa ! ! mais je sé pa kan ´est ! !

ah oui je vois le truc... tu sait des fois se que dit morgan c un peu d´la merde...

spikouf
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:51:42

on résume:
on se donne rendez vous chez pierric ( comme sa le p´tit bourge il bouge pas son cul)
et apres on va directement a MC Do ! !

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:51:58

enfin jen sait rien mais bon jai jamais entendu parler d´sa

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment