j´ai pas envie d´aller a l´ecole
moi j´commence a 10H ! !
ah ! ! moi a 9h ! ! et j´termine a 5h30 ! ! ouuiinnn ! !
F**K THAT S**T ! !!
nan F**K THIS S**T ! !
pas grave je parle et p*te dans l´slip
j´ai envie d´avoir des tonnes de messages sur c´topic ! !!
yeah Wot ! !!
yo Wee-Wee
sa va Wee-Wee ? !?!
Oui et toi Wot ? !
merde sa marche pas ! ! mais avec le psedo Wot j´eux poster des messages quand je veux : ya pas ecrit : " attendez 30 secondes..." ! !
t deja parti Spikouf ? !?!?!?!
c koi se smiley merdique ? !
allé avant d´aller en cours je veux faire 4100 mesages ! !!
mais il fo que je change de psedo ! ! voila c fait ! !! yeah
c comme meme pratique ! !! ah deja cet heure la ? !
allé encore 20 messages ! !
grouille ! !!! merde
alllé depeche ! !
j´vais y arriver ! !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.