alors si tu prefere j´aime pas c board ! ! voila ! !
ouai mais la world etait félé dès le debut ! !!
je sais mais meme ! ! tt le monde le dit c pas costau ! en tt ka c plus costo que blind, blind tu monte dessus sa fait craque ! !
sa te tente d´aller chez toi vite fé pour skater et tout ! !
euh bah la ya des invité ché moi... mais attend j´vé voir ! !
ok trace
fo aller sous la pn30 alors car c mouiller ! ! bon on se retrouve dessous ! ! a tt
ok
ahha
up
uop
ya des gros a la TV ! !
mdr ! !! ils sont des le sauna ! ! ON VA VOIR LEURS ZEZETTE ! !ah au faite demain ji vais tt seul a Impact le matin, donc si tu veux venir...
UP° ! !
llooll
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.