CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spiwofi

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:52:08

http://www.humour.ch/Image/AffichageImageZoneRose.asp?VIDImage=3849&VIDThemeImage=1

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:53:30

http://www.humour.ch/Image/AffichageImageZoneRose.asp?VIDImage=3899&VIDThemeImage=1

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:01:46

:up:

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:12:41

allé il fo parler ici ! ! peut etre un jour on aura 10 000 messages ! !

spikouf
spikouf
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:16:35

hahahaha

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:18:39

c clair on ni est pas arriver ! ! mais on na commencer au mois de mars 2003 se topic, donc en 6 mois on na fait 4000 messages donc en un peu plus d´un an on peu faire 10 000 ! ! et le pire c que au début on postai 200 messages tt les soir, et on la laissé a l´abbandon le topic vers la fin, donc on peux y arriver

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:21:17

sinon toi Spikouf ta fé koi today ? ! et demain tu commence a kel heure ? !

spikouf
spikouf
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:21:32

bah non avant yavais morglan et fifi et meme d´autre gars ! !

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:24:32

ouais mais a la fin on l´utilisait plus comme au début ! ! on é passer de 200 a 50 messages par jour parfois moins

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:25:02

hé Spikouf ta plus ICQ ? !?! cetait cool quand tu lavais...

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:26:38

bon comme je crois qu´té plus la j´vé faire dodo...

:bye:

bon allé encore 2 minutes...

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:27:57

allé ji vais la

:bye: all

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:28:28

ah oui une derniere chose : ENTRETENEZ CE TOPIC ! !!! yeahhh :pacd:

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:29:42

ah jaime pas partir sans que le nombre de message posté ne soit pas rond ! !

4038 messages ! ! + que 2 ! !

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:30:16

4039...

spikouf
spikouf
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:31:28

on arrivera a 10 000 avant 2ans voir 3 ! !

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:31:53

4040 c bon j´peux partir ! !! ah nan jai pas envie, en plus jai pas envie de dormir, les cours sa me fait chier, jai envie d´une board, jai pas 80 euros, j´vais vendre ma dreamcast, puis j´vé chier, puis merde
AHHAHAHAHAHA AU REVOIR DODO PISS DRUNK VOMI SHIT TAGEULE TU M FAIT CHIER SAL0PE AHAHAHAHAHAHAH DODODODODODODOD FUC K LE COLLEGE DE MERDE ENCUL ER DE B ! TE DE CHAMEAU FUUUCK ! !!

spikouf
spikouf
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:32:42

mouai enfin non ! !

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:32:48

Spikouf> moi je dit en septembre 2004 on aura nos 10 000 messages ! ! bon salut ! ! et repond au question précédente please :pacd:

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:35:08

pour avoir 1000 sufit de parler ! ! aujourd´hui on na fait 100 messages !

donc si on fait 100 messages par jour
sa fait du 700 messages semaines ! !
et donc du 2800 message au mois ! !
donc en presque 3 mois si on fait 100 messages par jour on pourra avoir 4000 messages ! ! mais il faut qu´on nous aide, car a 2 c pas fastoche... il faudrai l´autre gland et Sarah Chicot qui sent bon la chicoré...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment