En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spiwofi
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:52:13
non il dit pas n´imorte koi car il va y allé avec kevin jeck et correy ! !
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:53:50
Spikouf Posté le 18 septembre 2003 à 19:51:42 on résume: on se donne rendez vous chez pierric ( comme sa le p´tit bourge il bouge pas son cul) et apres on va directement a MC Do ! !
c pour quon y aille tt ensemble... sinon chacun de c coté c nul
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:54:27
c nul mais c´est plus court ! !et vous enfin toi et pierric vous y aller en board ! !
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:54:35
huum
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:55:06
nan jai pu d´board...
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:55:20
bah on peut se retrouvé au palais de justice ! !comme sa tout le monde bouge son cul ! !tu sait moi je me plirai pas toujours a ses ptit caprices ! !
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:56:27
moi j´y vais en velo avec mon Cadna ! !
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:56:57
comme sa peut etre que pierric pourrai te preter un velo ! ! sa serai cool ! !
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:57:29
car moi apres je vais chez adrien apres ! !
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:57:39
de tt facon on sait pas c a kel heure, et puis cetait qu´une idée ne l´air, et moi jprefere y aller tt ensemble, car sinon si il sont en retard j´vais poiroter tt seul la bas
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:58:12
et de tt facon demande a pierric car moi je disai sa comme ca
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:59:10
ok en faites g fais un site et jen suis trop loin mais g trop de probleme ! ! j´arrive pas a mettre un fond d´ecran ! !! comme un mur ou autre . ..........
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:59:41
un site de koi ? !
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:00:26
avec counter et tout ! !! si tu veut je te l´envoie par e mail ! ! attend je vais le faire ! !
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:01:15
ok
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:03:26
et mais sur laposte c´est aussi rapide que jeuxvideo.com ! ! sa dechire tu devrai avoir recu le truc ! !
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:03:26
. ..
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:03:58
nan j´ai rien moi caramail rame pas ché moi
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:04:06
g changé la place de mon PC ! !sa dechire encore plus comme sa ! !
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:04:52
il é ou ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.