j´ai skater, avec Pierric et Julien, cetait cool... Pierric a pété sa board, et en allant a la pref on na vu un peû pret 50 skateurs descendant la pente ! !! yen avait trop et apres a champion on devait etre une quarantaine ! !!
Wee-Wee
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:13:38
fifi16> je t´aime tellement Sarah...
Wee-Wee
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:14:38
allé je poste encore quelque petit messages...
Wee-Wee
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:15:40
p´tain demain je termine a 17h20 ! ! et toi tu commence a kel heure ? ! 10h ? ! moi 9h ! ! et toi tu termine a kel heure ? !