Spikouf Posté le 19 mars 2003 à 21:40:26
c´est bizzare au debut personne remarque Sophie!
et des que je dit quelle est pas mal tout le monde flash sur elle ! ! !
bah moi je la connaissait pas avant sophie, mais déjà la premiere fois au ciné j´ai flashé sur elle ! ! mais c pas l´avi de tous le monde : pierric et tim dise qu´elle est grosse ! !!