au fait c´est le lundi avant les vacances ! !
ouais a demain ! !!! ok je te preterais matrix et ce que tu veux ? ! des capotes par exemple...
@+ ! !!a demain ! !!
Bon bah voila quoi ! !!Je te fais un gros KISS d´avance fifi ! !!
Bjr tlm,ms j´sais,ya personne!!!!Po grave
Moi aussi j´te fais un big KISSSSSSS Wee-Wee!!!!!
salut tout le mondes : spikouf wot fifi . ...
y a personne ! !ouin ouin ! !
alors y a q q 1 ? ???
person ! !!!
bon je chater sur coolsmile.net
spikouf tu devait etre a 5h30 sur www.coolsmile.net-wanadoo ! !!!!!!
bon a tout
mince merde toujours personne ! !ù
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors spikouf on devait se rejoidre ! !!!!!!
http//:tf1.frhttp//:m6.frhttp//:onjoui.com. ..
www.tf1.frwww.m6.frwww.onjouie.comwww...
www.meteo.com
toujour personne ! !!!!!!!!!!!je supose ! !
chui la ! !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.