En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spiwofi
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:13:48
Spikouf Posté le 20 mars 2003 à 21:12:46 moi sa me fait chier ! ! !
de koi ? ! ton baladeur ou une baterrie ? !
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:15:56
bon comme tu repond pus je pense que tu est partie ! !
il fo vraiment que slipknot sorte un nouvel album car, a force decouter iowa et lautre, ça commence a me lasser...
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:16:43
bon bah je reste encore 2 minutes et apres je me casse...
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:17:28
bon je sais pas ce que tu fou mais je me barre... @+ ! !!
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:17:44
bon je vais me coucher ! !salut!!
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:18:47
ouais ! ! a demain ! ! a +
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:19:58
Je laisse tous de suite un message pour ma petite fifi : j´éspère qu´on se vera ce week-end fifi, mais en attendant je te dit que je t´aime ! ! Bisou ma pupuce ! !!
fifi16
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:57:32
bjr tlm!!!je sais kil y a personne
donc wee-wee va voir tes mess...
je t´aime,@++ tlm!
Wot
Niveau 10
21 mars 2003 à 15:11:27
ok fifi ! ! bisous ! !! j´ai vu mes e-mail ! !!
Wot
Niveau 10
21 mars 2003 à 15:13:41
SPIT - IT OUT All you wanna do is drag me down All I wanna do is stamp you out
Wot
Niveau 10
21 mars 2003 à 15:16:36
bon fifi, j´espere qu´on se vera se soir, ou demain ! !
spikouf
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:34:05
salut fifi , wot , et morfall ! !!
spikouf
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:38:34
alors morfall ! !!je sais que tu va venir ! !!
spikouf
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:42:18
putain je kif trop nirvana ! !!
Wot
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:55:53
haha
spikouf
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:56:13
bon je me casse ! !!salut ! !!
Wot
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:56:56
moi j´ecoute cKy ! !! défonce aussi ! ! nirvana sa déchire aussi, surtout : smell like teen spirit
Wot
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:57:30
pkoi tu te casse déjà ? ! bon bah c pas grave, fais comme tu veux...
spikouf
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:57:31
ha non t´est là!! pt1 g pas pu matter les simpson car ma soeur mttait le flic de shangai et maintenent le bigdil . ..!!fait trop chier!!
Wot
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:58:04
c pas grave, ce Simpson était pourri ! !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.