Spikouf Posté le 20 mars 2003 à 19:57:22
ouai ! ! !tu pourrait me graver poursuite infernale 2????
chai pas ! ! samedi alors ! ! mais sa sert a rien car moi je l´est en original, et je peux de le preter aussi longtemps que tu veux ( meme te le donner)