CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spiwofi

Wot
Wot
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:50:40

Spikouf Posté le 19 mars 2003 à 21:50:01
mais Laura m´a sorti , elle t´aimera que si tu lui demande ! ! alors je vais lui demandé par l´intermediaire Laura ! ! !

j´ai rien compris ? !

Wot
Wot
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:51:10

NAN C BON JAI CAPTER

spikouf
spikouf
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:51:44

Sophie m´aime que si je lui dit vraiment que je l´aime ! !

alors je vais le faire passer pas l´intermediaire de Laura ! !

Wot
Wot
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:52:28

ouais j´ai compris ! !

ce qui est con c quel fume et quel boit ! !!

spikouf
spikouf
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:52:50

sa je m´en fou ! !!!completement ! !

Wot
Wot
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:53:34

ok ! ! mais bon, elle gache ça vie ! !!

Wot
Wot
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:54:55

et quand es que tu va chez elle ( ou quel vien chez toi ? )

spikouf
spikouf
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:55:17

une fois a la fin du cours d´histoire on parlais ensemble et on se frolais la main , on etait bien...et puis c´ette grosse conne d´Helene la tiré par le sac ! !!et du coup elle est parti ! !

Wot
Wot
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:55:49

dans le cul ! ! lol ! !

et quand es que tu va chez elle ( ou quel vien chez toi ? )

spikouf
spikouf
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:57:08

quand elle sera grande elle sera ivrogne elle perdra son metier et son mari et son enfant sera a la dasse . ..elle sera dans la merde ! !
je sais pas ! !ses parent sont tout le temp là!!!
en plus sa fait chier car eu pierric et tim on ete chez elle ! !!

Wot
Wot
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:57:11

héééééooooooooooooo

Wot
Wot
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:58:01

Spikouf Posté le 19 mars 2003 à 21:57:08
quand elle sera grande elle sera ivrogne elle perdra son metier et son mari et son enfant sera a la dasse . . .elle sera dans la merde ! !
je sais pas ! ! ses parent sont tout le temp là!!!
en plus sa fait chier car eu pierric et tim on ete chez elle ! ! !

tu doit avoir la rage que ils sont allé chez elle ! !! ta ka lui dire de venir toi ! !!!

spikouf
spikouf
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:59:21

non je n´avais pas la rage ! !de toute facon je ne suis presque jamais jalou ! !!!je vais lui dire de venir ! !un jour ou il n´y aura pas mes parent ! !!!!!

Wot
Wot
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:59:59

Spikouf Posté le 19 mars 2003 à 21:59:21
non je n´avais pas la rage ! ! de toute facon je ne suis presque jamais jalou ! ! !!je vais lui dire de venir ! ! un jour ou il n´y aura pas mes parent ! ! !!!!

le lundi ou tu finira a 2h30 ! !!

Wot
Wot
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:00:51

je vous laisserai en amoureux, héhé...

spikouf
spikouf
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:01:14

hhaaa ooouuaiii ! !!je vais lui dire de venir ! !!tu pourra en profité pour me preté Matrix ? ?

Wot
Wot
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:01:54

ahahha ptit vénard ! ! ouais ok ! ! mais c quel lundi ? !

spikouf
spikouf
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:02:19

j´espere que sa marchera ! !!

spikouf
spikouf
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:02:53

bon je vais me couché ! !!salut ! !!!@@demain ! !!

Wot
Wot
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:03:06

bah oui ça marchera ! ! ET EMBALLE LA ! ! en +, je serais pas la pour vous embeter ! !! moi je terminer a 3h30

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment