CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spiwofi

Wot
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:41:37

ah je t´ai pas dit : toute ta lheure, vers 5h30 jai esseye de t´appeller avec mon portable, et comme un con je me suis tromper et jai appeler sophie ! ! apres ya sa mere qui ma rappeler ! !! elle ma demander : "qui est tu ? " et j´ai racrocher direct ! ! et apres ya sophie qui ma rappeler...

spikouf
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:42:07

je sais pas ! !ha si ce Week-End on trouvera des gap ! !et si tu peut , tu filmera quand il fera un peu sombre!!!

Wot
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:42:22

Spikouf Posté le 20 mars 2003 à 20:40:40
ouah 1200 mess en 2semaines ? ? hé ben dit donc ! !

bah ca fait 85 messages par jour ! !!

spikouf
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:42:55

quel con . ..elle t´aurai pas dit quelque chose par hasard . ..?

Wot
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:43:30

Spikouf Posté le 20 mars 2003 à 20:42:07
je sais pas ! ! ha si ce Week-End on trouvera des gap ! ! et si tu peut , tu filmera quand il fera un peu sombre!!!

moi je peux pas trop sortir le soir, mais y´aurais un moyen pour que je puisse sortir le soir : tu dors chez moi et on se casse en douce la nuit ! ! ou alors je dors chez toi...

Wot
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:44:19

Spikouf Posté le 20 mars 2003 à 20:42:55
quel con . . .elle t´aurai pas dit quelque chose par hasard . . .?

en faite j´ai pas pu repondre quand sophie ma rappeller, car j´etait entrai de manger ! ! mais a ton avis ques tu voulait quel me dise ? !

spikouf
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:44:39

heu...non je dors chez toi....car moi ma mere dort presque pas et on y arivera jamais ! !!

Wot
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:45:18

Spikouf Posté le 20 mars 2003 à 20:44:39
heu...non je dors chez toi....car moi ma mere dort presque pas et on y arivera jamais ! ! !

un jour ou ta mere est pas la ! ! car moi ma mere est toujours la ! !

spikouf
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:45:30

non rien . ..je te demande sa comme sa....sinon ce Week-End on va a Gatelier ! !!

Wot
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:46:18

Spikouf Posté le 20 mars 2003 à 20:45:30
non rien . . .je te demande sa comme sa....sinon ce Week-End on va a Gatelier ! ! !

ouais mais je peux pas sortir le soir...
on peux pas le faire la journée...

Wot
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:46:57

tu lui a déjà raconter a sophie nos ptit délire : les gaps, le skate, le silo, les conneries, etc... ? ????????????????????????????????????????????????

Wot
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:48:04

bah...

Wot
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:48:47

t fais koi ? !

spikouf
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:49:20

non ! mais on avait envoyé un mess. a Margaux et on lui a dit qu´on avait sauté d´une maison jusque dans un sapin ! !!!(ya longtemp)!!!

spikouf
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:50:15

et puis Pierric et Tim on raconté le saut de la PN30 ! !lol!!!elle s´est retourné en faisant des gros yeux ! !lol!

Wot
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:50:31

Spikouf Posté le 20 mars 2003 à 20:49:20
non ! mais on avait envoyé un mess. a Margaux et on lui a dit qu´on avait sauté d´une maison jusque dans un sapin ! ! !!(ya longtemp)!!!

ah oui je crois que j´etait la ! !

ta raison, ce week end on cherche des gros gap et on les fais ! ! on joue pas au tafiolle ! !!

spikouf
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:50:48

et puis Margaux l´avait dit a Sophie ! !!

Wot
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:51:18

Spikouf Posté le 20 mars 2003 à 20:50:15
et puis Pierric et Tim on raconté le saut de la PN30 ! ! lol!!!elle s´est retourné en faisant des gros yeux ! ! lol!

héhé ! ! elle doit nous prendre pour des cons ? ! non ? !

spikouf
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:52:28

non et puis g envi de faire le con . .

Wot
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:52:32

miam...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment