Spikouf Posté le 20 mars 2003 à 20:49:20
non ! mais on avait envoyé un mess. a Margaux et on lui a dit qu´on avait sauté d´une maison jusque dans un sapin ! ! !!(ya longtemp)!!!
ah oui je crois que j´etait la ! !
ta raison, ce week end on cherche des gros gap et on les fais ! ! on joue pas au tafiolle ! !!