Wot Posté le 20 mars 2003 à 20:17:47
Spikouf Posté le 20 mars 2003 à 20:02:18
non . . . .mais le lundi avant les vacances ! ! a 2h30 ! !
tu va chez elle ou c elle qui vient chez toi ? ! je te preterais des films si elle vient...
Wot Posté le 20 mars 2003 à 20:16:48
Spikouf Posté le 20 mars 2003 à 20:01:41
mais ce sont les memes Hot poursuite 2 et Poursuite infernale 2 ? ?
oui hot poursuite et poursuite infernale c´est les même ! !
cet aprem jai skaté comme un fou, jai tapé des bon flip replaqué en l´air, et jai replaquer des il-flips