CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spiwofi

armagedon_99999
armagedon_99999
Niveau 2
20 mars 2003 à 20:29:16

yo, je voudrè savoir le nbr de prsnn qui ont Time Spliters 2 ? Gamecube ? KI ADOR DYNASTY WARRIORS 3 ? !!!!!!?!?!

armagedon_99999
armagedon_99999
Niveau 2
20 mars 2003 à 20:31:16

vien d me rendr compte que jé parlé dans le vent....
u
u
u
u
u
u
u
u...................................

Wot
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:31:23

pas mi dsl ! !!

Wot
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:31:56

tu parle pas dans le vent ! ! moi je l´est pas ! ! désolé ! !!

spikouf
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:32:03

je n´ais ni Time Splitter ni la GameCube , sinon Dynasty Warrior je connais pas mais sa a l´aor bien ! !!!!

Wot
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:32:52

ouais ! ! je t´ai posé une question spikouf dans la page précédante ! !

spikouf
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:33:07

putain fait chier cette guerre ! !!

Wot
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:33:47

ouais putain de guerre ! ! ya pu rien a la télé ! !

Wot Posté le 20 mars 2003 à 20:16:48
Spikouf Posté le 20 mars 2003 à 20:01:41
mais ce sont les memes Hot poursuite 2 et Poursuite infernale 2 ? ?

oui hot poursuite et poursuite infernale c´est les même ! !

cet aprem jai skaté comme un fou, jai tapé des bon flip replaqué en l´air, et jai replaquer des il-flips

Spikouf Posté le 20 mars 2003 à 20:02:18
non . . . .mais le lundi avant les vacances ! ! a 2h30 ! !

tu va chez elle ou c elle qui vient chez toi ? ! je te preterais des films si elle vient...

spikouf
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:33:59

ouai g lu mais g pas fais attention ! !!bah en fait je sais pas ! !!mais je pense que c´est moi qui ira chez elle ! !!

spikouf
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:34:50

sa me fait presque peur ! !!

Wot
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:34:50

Spikouf Posté le 20 mars 2003 à 20:33:59
ouai g lu mais g pas fais attention ! ! !bah en fait je sais pas ! ! !mais je pense que c´est moi qui ira chez elle ! ! !

ok ! mais je parie que tu aurais préférée qu´elle vienne chez toi ? !

Wot
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:35:40

Spikouf Posté le 20 mars 2003 à 20:34:50
sa me fait presque peur ! ! !

font chier avec leur plan vigipirate...

spikouf
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:35:45

tu pourra me preter unb need for speed ? ??samedi !

spikouf
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:37:46

non je prefere que se soit moi qui aille chez elle ! !a ce qui parait elle ne montre jamais sa chambre ! !!il doit y avoir des culotte partout ! !lol!!

a ce qui parait Laura a essayé de se mettre le tampon ! !mais elle n´a pas reussi ! !

Wot
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:37:52

Spikouf Posté le 20 mars 2003 à 20:35:45
tu pourra me preter unb need for speed ? ? ?samedi !

ouais ok, sans probleme ! !

j´esserais de t´inviter a dormir chez moi pendant les vacances ! ! ta vu morgland, il a déjà décidée que tu allait chez lui ce week end ! !!

Wot
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:38:34

Spikouf Posté le 20 mars 2003 à 20:37:46
non je prefere que se soit moi qui aille chez elle ! ! a ce qui parait elle ne montre jamais sa chambre ! ! !il doit y avoir des culotte partout ! ! lol!!

a ce qui parait Laura a essayé de se mettre le tampon ! ! mais elle n´a pas reussi ! !

ouais tu ma dit ! !

Wot
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:39:10

j´ai + de 4500 messages ! ! en faite j´ai posté 1200 messages en 2 semaines ! !

spikouf
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:39:44

ouai MorFall croit des choses . ..

Wot
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:40:17

Spikouf Posté le 20 mars 2003 à 20:39:44
ouai MorFall croit des choses .

c clair...

on fera koi ce week end au faite ? !

spikouf
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:40:40

ouah 1200 mess en 2semaines ? ?hé ben dit donc ! !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment