En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spiwofi
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:53:08
ouai et surtout pour des suicidaires ! !!
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:53:10
Spikouf Posté le 20 mars 2003 à 20:52:28 non et puis g envi de faire le con . .
ah bon ? ! pkoi ? ! ta pu envie de gaper comme un gros bourrin ? !
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:53:45
ah bon ? ! pkoi ? ! ta pu envie de gaper comme un gros bourrin ? !
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:53:46
si ! !!justement ! !!g envi de faire des gaps de ouf ! !!
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:54:56
et g envi de me taper . ..
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:55:03
ah ok ! ! demain tu termine a 4h30 ? ! f*ck it ! ! moi je trouve ça cool que je termine a 2h30 mais chui tous seul donc c aussi chiant...
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:56:02
pkoi tu l´enmenne pas aileur sophie ? !
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:56:09
. ..quelqu´un . ..
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:56:44
koi ? !
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:56:47
je sais pas ou!!!si tu a une idée evoque la ! !
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:57:18
. ..quelqu´un...Sophie!!
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:58:05
Spikouf Posté le 20 mars 2003 à 20:56:47 je sais pas ou!!!si tu a une idée evoque la ! !
euh, bah...
c pour ça que j´aimerais avoir une meuf qui skate, et qui trash, au moins tu te fais pas chier a l´enmener quelque part ! !
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:59:18
ouai mais de toures facon ! !elle ne peut pas se balader . ..
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:59:25
Spikouf Posté le 20 mars 2003 à 20:56:47 je sais pas ou!!!si tu a une idée evoque la ! !
ta ka faire comme les racailles, tu va sous un pont et tu la saute vite fait bien fait...
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:00:11
et puis si elle a la permission de sortir sa sera pour fumer et se peter ! !
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:00:13
REFLECHIS YA SUREMENT DAUTRES ENDROIT A MELUN OU TU POURRAIT L ENMENER ! !!
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:01:23
si sophie te propose de fumer, tu le fait ? ! moi sans hésiter, de toute facon se sera pas la premiere fois ! !
cet aprem j´ai failli mourir etoufer ! ! j´ai attraver de travers un moceau de KINDER BUENO ! ! lol ! !!
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:01:29
ouai sous un pont ! !!lol ! !!!sous l´évier...lol
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:02:04
si sophie te propose de fumer, tu le fait ? ! moi sans hésiter, de toute facon se sera pas la premiere fois ! ! mais si elle te propose de boire ? ! moi je sais pas trop...
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:02:19
lol ! !!moi je fume si elle me propose ! !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.