En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spiwofi
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:02:54
et si elle me propose de boire je le fais . ..obligé ! !!
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:03:00
Spikouf Posté le 20 mars 2003 à 21:02:19 lol ! ! !moi je fume si elle me propose ! ! !
pareil ! ! mais fait pas comme l´autre fois ( tu tousait comme un malade ! !)
et si elle te propose de boire ? !
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:03:38
ouais moi aussi pour boire ! ! mais bon, je fume une fois et c tous, apres je continu pas chez moi..
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:03:40
ouai mais c´est parce que sa faisait 2ans ! !!
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:04:12
Spikouf Posté le 20 mars 2003 à 21:03:40 ouai mais c´est parce que sa faisait 2ans ! ! !
de koi 2 ans ? !
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:04:51
ah ! ! 2 ans que tavais pas fumer ! !
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:05:43
ya un film de bourrin sur la 3 ya du sang partout et en plus il se plante des épée dans le ventre ! !!
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:06:11
moi pendant les grandes vacances, je fumai presque 1 clope par jours ! ! ( l´anneé derniere, mais je le referais pu, car jai pas envie de bousiler mas vie)
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:06:38
trop méchant ce putain de film ! !
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:06:52
moi la télé ca me gonfle...
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:07:28
demain vers 4h40, je viendrai dans ta rue, apres on ira skater comme dab...
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:08:21
bah alors tu fais dodo...
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:08:59
hééééoooooooooo
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:09:20
non mais mon baladur ne marche plus ! !!
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:09:31
bon bah . ..
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:10:14
c con pour ton baladeur ! ! va a hypermedia pour te le faire reparer en + il est garantit ! !!
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:11:24
hééooo
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:12:24
a noel prochain tu demande koi ? ! moi une guitar je pense ! ! et toi ? ! une batterie ? ! ça serait cool ! ! apres on se fait un ´tit groupe ! ! avec pierric comme chanteur...
spikouf
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:12:46
moi sa me fait chier ! !!
Wot
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:13:03
bon bah je crois que tu est partie...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.