En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut le Bla-Bla
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:17:39
"y´a une nana (Eiko) qui veut que je me décrive alors que je lui ait jamais parlé ! "
ça m´est arrivé des dizaines de fois ! en général je reponds que je suis gros orange avec de grands yeux ronds et que je vis sur l´ile aux enfants
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:18:16
en tous cas moi j´ai + de succés ! regarde a la page 16, y´a une nana (Eiko) qui veut que je me décrive alors que je lui ait jamais parlé ! rhhhhhaaaaaa j´en ai marre qu´on m´aime que pour mon corps ....... j´ai aussi une voiture !
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:19:54
si si j´ai compris, c pour ça que je t´ai dis a l´ataaaaaaaaaaqquuuueeeee ! !!! oui yoh3 mais fait attention, rentre bien sans faire de bruit et referme bien la porte hein lol
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:20:05
m´en fous je le sais c´est tout
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:20:55
ouais mais moi j´ai des preuves qu´elle me l´a dit alors que toi non ! na
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:23:00
ouai je vais aller en boite... non dans une soirée goth ! pis je vais m´en denicher une... une petite brune... un peu pâle... avec de longs cheveux... et une petite robe moulante...
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:23:31
ha le nuuuuuuuuuuuul bon alors t´attque comme un lapin a partir de quand ? demain ?
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:25:20
ou peut etre une blonde... avec une jean bleu et un debardeur blanc...
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:27:13
ah celle qui est avec lui dans la piscine ! raahh put1 c´est clair... aarf ! : ) tiens à propos tu connais l´ex à manson ? rose mcgowan ?
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:27:51
heu tu fais gaffe qu´elle ait pas un fouet et des menottes quand meme ouais, tout a fait mon style a moi aussi ça (rhhhha la fille dans le clip "Tainted Love" de M. Manson !!!)
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:29:09
lol, sort de ton reve jtai dis ! !! Sarah Gellar est déja pris !
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:30:50
euh oui je crois... tu crois que si je me maquille comme lui ça marchera ?
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:31:57
voila celle la ! !!! rhhhhaaaa ! !!! arf il m´enerve MM il est moche et il a des filles comme ça... ouiiiiiiiiiiinnnnnnn heu c la nouvelle soeur Halliwell c ça ?
Djulla
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:34:17
arf il m´enerve MM il est moche et il a des filles comme ça... ouiiiiiiiiiiinnnnnnn
Il est moche, certes mais il a du fric et de la renommée.... Ca suffit pour beaucoup. Désolée pour cette pitite intervention
Sweet dreams are made of this*
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:35:30
euh je sais pas si ça vaut le coup de prendre le risque lol a mon avis tu devrai plutot essayer d´etre plein de fric comme lui, la ça marche, garanti ! sinon ouais je la trouve pas super géniale mcgowan. tu connais REBECCA ROMIJN ???
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:35:57
euh ben quand meme elle est bien foutue et surtout une fille comme ça avec le manson... la belle et la bete... ouai je vois qui c´est, mais n´empeche, j´prefere toujours sarah ou shakira ! ; ) ou virginie ledoyen aussi !
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:37:09
"Il est moche, certes mais il a du fric et de la renommée.... Ca suffit pour beaucoup."
mais une actrice, ça a du fric aussi il me semble non ?
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:39:21
salut Djulla ! ben ouais j´avais compris lol, je crois même que rien que le fric ça suffit ! remmarque la renommé elles aiment bien aussi pour faire les belles avec leurs copines . .. et l´intelligence dans tout ça ? ?? arf regardent même pô le spirituel chez un garçon les filles (euh remarque c pô trè grave lol)
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:39:39
et l´intelligence dans tout ça ? ? ? arf regardent même pô le spirituel chez un garçon les filles (euh remarque c pô trè grave lol)
là je me permets de te contredire ! manson sait dire des trucs tres intelligents quand il veut, et il est pas si idiot qu´on le croit... sa "philosophie" est meme plutot pas mal (il n´est pas sataniste hein)... et toutes ses critiques sont parfaitement justifiées...
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:40:18
lol la belle et la bete ! euh Ledoyen bof quand meme ...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.