CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut le Bla-Bla

Neow
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:17:39

"y´a une nana (Eiko) qui veut que je me décrive alors que je lui ait jamais parlé ! "

ça m´est arrivé des dizaines de fois ! en général je reponds que je suis gros orange avec de grands yeux ronds et que je vis sur l´ile aux enfants

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:18:16

en tous cas moi j´ai + de succés ! regarde a la page 16, y´a une nana (Eiko) qui veut que je me décrive alors que je lui ait jamais parlé !
rhhhhhaaaaaa j´en ai marre qu´on m´aime que pour mon corps ....... j´ai aussi une voiture !

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:19:54

si si j´ai compris, c pour ça que je t´ai dis a l´ataaaaaaaaaaqquuuueeeee ! !!!
oui yoh3 mais fait attention, rentre bien sans faire de bruit et referme bien la porte hein
lol

Neow
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:20:05

m´en fous je le sais c´est tout

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:20:55

ouais mais moi j´ai des preuves qu´elle me l´a dit alors que toi non ! na

Neow
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:23:00

ouai je vais aller en boite... non dans une soirée goth ! pis je vais m´en denicher une... une petite brune... un peu pâle... avec de longs cheveux... et une petite robe moulante...

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:23:31

ha le nuuuuuuuuuuuul
bon alors t´attque comme un lapin a partir de quand ? demain ?

Neow
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:25:20

ou peut etre une blonde... avec une jean bleu et un debardeur blanc...

Neow
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:27:13

ah celle qui est avec lui dans la piscine ! raahh put1 c´est clair... aarf ! : )
tiens à propos tu connais l´ex à manson ? rose mcgowan ?

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:27:51

heu tu fais gaffe qu´elle ait pas un fouet et des menottes quand meme
ouais, tout a fait mon style a moi aussi ça (rhhhha la fille dans le clip "Tainted Love" de M. Manson !!!)

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:29:09

lol, sort de ton reve jtai dis ! !! Sarah Gellar est déja pris !

Neow
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:30:50

euh oui je crois... tu crois que si je me maquille comme lui ça marchera ?

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:31:57

voila celle la ! !!! rhhhhaaaa ! !!! arf il m´enerve MM il est moche et il a des filles comme ça... ouiiiiiiiiiiinnnnnnn
heu c la nouvelle soeur Halliwell c ça ?

Djulla
Djulla
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:34:17

arf il m´enerve MM il est moche et il a des filles comme ça... ouiiiiiiiiiiinnnnnnn

Il est moche, certes mais il a du fric et de la renommée.... Ca suffit pour beaucoup. Désolée pour cette pitite intervention

  • Sweet dreams are made of this*
_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:35:30

euh je sais pas si ça vaut le coup de prendre le risque lol
a mon avis tu devrai plutot essayer d´etre plein de fric comme lui, la ça marche, garanti !
sinon ouais je la trouve pas super géniale mcgowan. tu connais REBECCA ROMIJN ???

Neow
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:35:57

euh ben quand meme elle est bien foutue et surtout une fille comme ça avec le manson... la belle et la bete...
ouai je vois qui c´est, mais n´empeche, j´prefere toujours sarah ou shakira ! ; ) ou virginie ledoyen aussi !

Neow
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:37:09

"Il est moche, certes mais il a du fric et de la renommée.... Ca suffit pour beaucoup."

mais une actrice, ça a du fric aussi il me semble non ?

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:39:21

salut Djulla !
ben ouais j´avais compris lol, je crois même que rien que le fric ça suffit ! remmarque la renommé elles aiment bien aussi pour faire les belles avec leurs copines . ..
et l´intelligence dans tout ça ? ?? arf regardent même pô le spirituel chez un garçon les filles (euh remarque c pô trè grave lol)

Neow
Neow
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:39:39

et l´intelligence dans tout ça ? ? ? arf regardent même pô le spirituel chez un garçon les filles (euh remarque c pô trè grave lol)

là je me permets de te contredire ! manson sait dire des trucs tres intelligents quand il veut, et il est pas si idiot qu´on le croit... sa "philosophie" est meme plutot pas mal (il n´est pas sataniste hein)... et toutes ses critiques sont parfaitement justifiées...

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:40:18

lol la belle et la bete !
euh Ledoyen bof quand meme ...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment