Moi aussi c´était un avis personnel Neow, je comprends très bien que tu puisses aimer. Je n´ai rien contre ce type, au contraire.
ouais j´ai jamais dit le contraire Djulla, le fric n´est rien a coté du spirituel, malheuresement notre société ne privilégie pas le + important des 2
Snif... c´est bien dommage d´ailleurs...