arf je le veux ce jeu ! today je suis allé a la FNAC, au rayon jeu PC, j´ai vu une boite noire, je l´ai prise, je l´ai retourné (je parle d´une boite DE JEU hein ! ) et j´ai regardé et lu . ... rrrrrrrrrhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa ! !!! par contre euh 60 missions tu va en chier lol
bon jdois y aller !
allez @+++ et bonne soirée et nuit !