Salut tout l´monde !!!!!!!!!!!!!!!
Me revoila Pepito!
arff non lol pepito , je me suis levé vers 11h auj.si t´es malade vaut mieu pas que tu dorme la haut lol !
moi 11H50!!
re vous 2 ! !!ah mais jsuis pô malade, non mais je suis tombé qu´une fois tu sais ! alalala lolarf bande de feignsse !
feignasse sorry
on a compris garry!
non chais pas desfois que seriez encore pas très bien reveillé (grrr)
au fait j´ai entendu The Prodigy ! je connaissais en fait
euh non ça va, ni l´un ni l´autre lolbon ap´ !
garry ? c ki arff je suis reveillé, mais je vais me rendormir ds pas tres longtem (et oui ça fatigue de jouer a l´ordinateur)
lol!!bon je v bouffé!
j´ai faim deplus my mother call me! pas toi?
cété moi garrymoi aussi g rien foutu d´la journéenon jlai pas écouté celle la, elle est vraiment cool ? sinon les autres ... euh ben g oublié mdr
ah!alors tu aimes?T´as ecouté ´smach my bitch up"?
Tseng>>>tu joues à kel jeu?
bon j´ai faim now!@+
bon ben @+++
moi g deja boufféet en + chui seul ds la house auj donc je fais ce que je veuuu
ben invite tous tes potes et fais la fêêêêêête ! !!
t la Djulla ?
t pô la Djulla ? ??j´ai telechargé tout ce que tu m´as dit ! c´est vachement cool comme musik !
au fait .... Salut tout l´monde !!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.