CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut le Bla-Bla

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:39:49

ouais, comme moi quoi, moi j´ai regardé "Tout sur ma mère", et pis j´ai été sur le net

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:40:51

ben oui jai foutukedalletoday

Neow
Neow
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:41:09

ben j´ai un peu joué à gta 3, pis aussi un peu à spider man (c´est moche mais marrant) pis j´ai un peu lu un star wars, et hum voila... sinon net et télé, bref rien d´exceptionnel

Neow
Neow
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:41:45

et toi t´as aussi glandé kedalle àceketadi

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:42:01

tu connais Mass Hysteria ?

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:45:18

bah un groupe de métal, jv a leur concert lundi
tu les as vu les films "Tout sur ma mère" et "Oui mais ..."

Neow
Neow
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:45:59

non je connais po... kezako ?

Neow
Neow
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:49:21

non plus :p arf !

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:54:18

tu devrai les louer, franchement c´est des bons ptit films trankil bcp + plaisant a regarder qu´un spiderman ou une autre superproduction.
euh dit Neow je suis lourd ??

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:58:20

pas spécialement ? ?? ah bon quand meme un peu alors lol

ben moi aussi j´ai aimé mais tu devrai quand même voir ces 2 films, ils sont cool. matrix bof, star wars aussi, par contre le soldat Ryan wahoo !!!

Neow
Neow
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:58:22

non pas specialement

ben moi j´ai adoré spiderman ! c´est un des films que j´ai le + aimé avec les star wars, le soldat ryan, matrix... oh, des superproductions...

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
19 juillet 2002 à 22:02:49

ah non j´ai pô vu mais jv voir !
ben l´épisode 2 de star wars j´lai pô vu et les autres quand jété ptit donc ...

Neow
Neow
Niveau 10
19 juillet 2002 à 22:03:06

star wars bof ? si tu parles du 1 je comprends... mais les autres ! je ne trouve pas les mots... bon je suis fan... tres grand fan...

pis en parlant de soldat ryan, t´as vu, band of brothers sur france 2 à partir de lundi soir ! ça a l´air cool c´est une serie sur la 2nde guerre par tom hanks et steven spielberg ! j´ai hate de voir ça

Neow
Neow
Niveau 10
19 juillet 2002 à 22:07:48

ok

pis les "vieux" star wars sont vraiment beaucoup mieux ! si tu ne te souviens que du 1 je comprends que tu sois deçu, c´est plus une longue intro qu´autre chose...
mais de toutes façons pour comprendre le 1 et le 2 fo avoir vu les 4 5 et 6 !

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
19 juillet 2002 à 22:07:59

ah mais non j´ai compris quand même ! ! aaaaahhhh !!! la voila la preuve que je suis doter d´une intelligence supérieure, et lorsque tu dis que tu es un dieu et bla bla bla en fait tu d´identifi a moi !

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
19 juillet 2002 à 22:14:02

ouai je sais pkoi t´aime bien shakira car c une fille qui est fan de metal et je crois que c un peu ton style ms elle fait du pop rock

Neow
Neow
Niveau 10
19 juillet 2002 à 22:17:03

pfff tu les as vu quand t´etais petit... pis l´histoire est tres connue... ça ne prouve rien

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
19 juillet 2002 à 22:17:20

re Tseng !
ah bon Shakira aime le hard ? ?? ben pkoi elle chante comme ça alors ? ?? moi je trouve pô que c du pop-rock, si ? ??
oh que si ça prouve bcp de choses Neow, ça change la face du monde . ..
I´M THE KING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Neow
Neow
Niveau 10
19 juillet 2002 à 22:19:00

non en fait elle est surtout fan de rock (u2 surtout je crois)
salut o fait

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
19 juillet 2002 à 22:21:43

salut vous 2
chui un peu en retard ds le sujet , j´été pas la tt a l´heure
oui y´avait un reportage sur elle l´autr jour , et ils ont dit qu´elle faisait plutot du popRock

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment