star wars bof ? si tu parles du 1 je comprends... mais les autres ! je ne trouve pas les mots... bon je suis fan... tres grand fan...
pis en parlant de soldat ryan, t´as vu, band of brothers sur france 2 à partir de lundi soir ! ça a l´air cool c´est une serie sur la 2nde guerre par tom hanks et steven spielberg ! j´ai hate de voir ça