En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut le Bla-Bla
Neow
Niveau 10
19 juillet 2002 à 23:09:40
non je crois pas... ça se peut j´en sais rien, mais là ça me dit absolument rien... je dois dire que les ramones à part spiderman j´ai entendu aucune de leurs chansons (enfin je crois) tu sais les vieux groupes j´ai jamais trop ecouté... le truc le plus vieux que j´ecoute c´est nirvana...
Neow
Niveau 10
19 juillet 2002 à 23:11:36
enfin que je dis vieux, je me comprend
_Pepito
Niveau 10
19 juillet 2002 à 23:11:36
moi elle me fait délirer cette chanson (elle y est dans Tony Hawk 3) mais c sur que c vieux !
allez Neow je dois y aller ! @+++ et bonne nuit mec ! et ne reve pas trop sur Shakira
Neow
Niveau 10
19 juillet 2002 à 23:15:47
@+ et bonne nuit aussi moi rever de shakira ? jamais... tiens pourquoi je vois une blonde quand je ferme les yeux ?
bibi26
Niveau 10
20 juillet 2002 à 01:45:44
bla bla cha cha si si heu desoler je jouais avec les mot sylabbe voyelles... cha cha chi chi
_Pepito
Niveau 10
20 juillet 2002 à 11:34:51
Salut tout l´monde ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol lol lol Neow ! toi t´as pas du les fermer de la nuit tes yeux :
euh j´ai pô trop compris la bibi26, mais c´est pô grave !!!
_Pepito
Niveau 10
20 juillet 2002 à 11:59:16
comment ça va tout le monde ???!!!
_Pepito
Niveau 10
20 juillet 2002 à 12:00:37
ok c´est cool alors !!!
Tseng_le_turk
Niveau 9
20 juillet 2002 à 12:58:18
salut : )) ah t´a fait d effort tu te leve a 12h00 au lieu de 16h comme hier
_Pepito
Niveau 10
20 juillet 2002 à 13:01:13
Salut Tseng ! nan justement hier j´était debout a 7h, et today 10h ! j´retrouve mon train d´vie habituel ! sinon tu nous a quitté bien vite hier mon garz ??!! lol
_Pepito
Niveau 10
20 juillet 2002 à 13:06:45
super furtif le Tseng ! il arrive ! hop un ou deux messages et il repart a 2000! on dirait Cola qui errazze ! on le voit même pô lol
Tseng_le_turk
Niveau 9
20 juillet 2002 à 13:21:58
lol tlm me dit ça ! ouai hier G planté et G pas eu le courage de rallumer et la je dois faire a manger (je suis seul)
_Pepito
Niveau 10
20 juillet 2002 à 13:27:20
ah merde j´ai mal tapé mon pseudo, non non c´est bien moi ! ah non en fait c´est surtout Neow (faut pas trop parler de lui après il va dire que c parce qu´on l´admire et que c un dieu et tout . .. lol) allez bon W-E ! @+++
Tseng_le_turk
Niveau 9
20 juillet 2002 à 13:27:22
_Pepitoa = _Pepito ou c un imposteur? ouai toi aussi bon week end et j´espere que toi et Neowx avait pas trop fantasmer sur shakira hier soir lollll
_Pepito
Niveau 10
20 juillet 2002 à 14:21:40
bon allez ji go ! bon dimanche a tous ! a lundi tlm !
Tseng_le_turk
Niveau 9
21 juillet 2002 à 18:01:47
salut ! tjrs pas levé a cette heure???
Neow
Niveau 10
21 juillet 2002 à 18:07:17
hein ? moi fantasmer sur shakira ? dekoikonparledemoi ?
Chrismir
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:04:56
Serious sam 2
Neow
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:08:14
euh... Jedi Knight 2
Chrismir
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:08:51
J´aime pas Star Wars! JK2 est beau c vrai,mais san +!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.