En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut le Bla-Bla
Neow
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:13:41
ça y est tu as baissé dans mon estime... pfff... Jedi 2 est un excellent jeu et il est bien particulier ! le sabre laser et les pouvoirs de la force le rende original et c´est l´un des meilleurs action/aventure du moment ! voila ! na !
GTA 3 alors
Chrismir
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:14:01
Je n´ai aucun des 2 jeux que tu as cité!! Chacun ses gouts,mon cher!
GTA3,celuilà,il est bien! Deja rien que la vue 3D le rends meilleur! J´ai GTA2 et il est tres tres bof!
Chrismir
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:17:50
T´a une play chez toi?
Neow
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:21:13
ben gta 3 il est excellent ! voila c´est tout, tout le monde le dit suffit de voir !
non j´ai po de play... enfin j´ai un emulateur et j´ai aussi medal of honor resistance mais bon il est chez ma niece qui elle a une play...
Chrismir
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:21:54
Les Medal of honor sur Play sont vraiment pourri!! Un pote a MOH resistance , je crois et il est pas beau graphiquement!! Sinon bof!
Je prefere largement la version PC!!
Chrismir
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:27:25
Va ´ton trouvé un terrain d´entente??!! lol
Pacman tu aimes?
Neow
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:27:37
decidement... les moh sont une excellente serie, meme sur play ! et puis, une pasx, fo pas lui en demander trop non plus... rahlala... c´est vrai que mohaa est excellent, mais dire que les autres moh sont pourris... quand meme...
Neow
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:32:51
euh non pas franchement... la belote ?
psychopatte
Niveau 9
21 juillet 2002 à 19:33:21
KI SUIS JE,,,,,?
-Yankee-
Niveau 8
21 juillet 2002 à 19:35:00
non J´aime pas..c trop stressant ! !;)
Chrismir
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:37:40
la belote,mouais!
alors Lemmings?
Chrismir
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:38:20
la belote,mouais!
alors Lemmings?
-Yankee-
Niveau 8
21 juillet 2002 à 19:39:50
bon...moi jdois partir...
Chrismir
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:41:47
ce qui signifie? ;)
Neow
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:44:01
aie aie aie...
@+ yankee
Chrismir
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:44:26
Ton passage aura ete court ce oir!
Neow
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:47:14
euh.....
Chrismir
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:49:47
oui?
Chrismir
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:50:25
bon je v ausi manger en llokant Kad etO, suiv ides Robin des bois on Comédie
Chrismir
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:51:29
Je reprends:
Bon,je vais aussi manger en lookant Kad et O suivi des Robins des bois on Comédie!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.