non ce que je veux dire c´est que tu peux pas choisir d´écouter la 5° chanson par ex., c´est un seul fichier . mp3 ou il ya tout l´album dedans, c´est pas un fichier pour une chanson, tu comprends ?
heu tu deviendrai pas un peu amoureux toi, tu sais britney spears et shakira c kif-kif ! enfin pour moi.