CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut le Bla-Bla

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:02:04

ben non y´a Chrismir et Tseng qui passe . .. pkoi tu dis ça toiiiiiiii ! !!!! personne m´aiiiiiiiiiiiiiiimmmmmme ! !! comment fais tu toi pour etre un Dieu comme ça ? ?? (heu prends pas la grosse tete je lol hein) :)

Neow
Neow
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:02:56

salut tout seul... decidement y´a que moi ici !

Neow
Neow
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:06:25

cf universalis ? héhé...

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:06:51

ça veut dire quoi cf ? ??
sinon t´as encore rien foutu today ! me too plu ! ou alors t´as encore écouter Shakira quand elle te dit que t son dear, etc lol
ah oui j´ai telechargé "In Utero" sur WinMX, ça m´a prit 20mn !

Neow
Neow
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:10:42

cf = voir
non j´ecoute shakira en ce moment meme mais je comprend pas ce qu´elle dit c´est de l´espagnol (son album precedant, donde estan los ladrones)
pis je prefere nevermind à in utero

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:16:33

euh mais t´aimes vraiment ce qu´elle fait Shakira ? ???
ah bon bah ben jv le telecharger alors ! par contre ce qui est chiant c que c comme sur une cassette audio, y´a pas le détail des chansons, enfin faut pô trop faire son difficile c déja cool

Neow
Neow
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:21:44

oui j´aime ce qu´elle fait shakira... c´est rare ça... moi qui supporte pas les britney kylie et autres... bon c´est autre chose que ce que j´ecoute d´habitude mais bon ça change un peu pis fo pas non plus etre totalement fermé aux autres genres !
le detail des chansons de ? nevermind ? in utero ? je peux le faire si tu veux

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:21:46

non ce que je veux dire c´est que tu peux pas choisir d´écouter la 5° chanson par ex., c´est un seul fichier . mp3 ou il ya tout l´album dedans, c´est pas un fichier pour une chanson, tu comprends ?

heu tu deviendrai pas un peu amoureux toi, tu sais britney spears et shakira c kif-kif ! enfin pour moi.

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:24:58

toi aussi ça fait ça pour les albums que tu telecharges nan ?

ben si t´as le dit, mais en tout cas fait gaffe, tu devient amoureux mon gars !

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:25:28

500 !!!

Neow
Neow
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:26:11

oki !

non shakira et briney c´est pas pareil du tout !

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:27:42

euh . .. oui . .. d´accord
je crois quand meme que les arguments "pis j´aime bien quand elle remue " et "elle est plus belle" sont les + importants . ..
euh moins nunuche euh moi jte conseillerai d´attendre un peu . .. Britney aussi au début elle était nunuche ni salo**

Neow
Neow
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:28:04

surtout que shakira deja elle est plus belle, pis elle est moins nunuche, pis elle chante mieux, pis j´aime bien sa zik, pis j´aime bien quand elle remue l... euh oui donc... pis elle a deja une plus longue carrière que britney ! ça fait plus de + 10 ans qu´elle chante ! et c´est une star en amérique du sud depuis un moment !

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:28:31

ah ok, ouais c mieux pour les chansons !
oui amoureux amoureux !!! tu es amoureux !!!

Neow
Neow
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:28:50

nan quand je telecharge un album c´est chanson par chanson avec winmx

amoureux ??

Neow
Neow
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:33:26

non mais meme j´aime bien sa zik... pis je trouve qu´elle chante bien... pis c´est vrai que le physique rentre en compte, la preuve c´est qu´elle est devenue une star internationale à partir du moment ou elle devenue blonde ! et ou elle a commencé à chanter en anglais aussi... pour c´est joli aussi l´espagnol

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:33:35

moi jla prefere en brune
mais t´as tous ces albums ?

Neow
Neow
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:34:12

pis fo plus la comparer à jennifer lopez qu´à britney

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:37:18

ah ok
et sinon, kesketafoutu today ?

Neow
Neow
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:37:49

non j´ai telecharger que laundry service et donde estan los ladrones... sinon on trouve aussi pies decalzos (ou un truc comme ça) mais j´ai ecouté quelques extraits et je l´ai trouvé moins bien, donc je l´ai pas télécharger... ses autres albums ne sont pas dispo chez nous

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment