CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AABCL

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:01:53

L'AABCL est l'Aliance Anti Boulets qui sont Contre Liliz. Nous sommes contre les noëlistes et les floodeurs. Notre devise est :
Les floodeurs
Les branleurs
Qui détruisent le forum - 15
Ca suffit maintenant!
STOP à tout ça!
Floodeurs la porte est par là! :d)

CONTRE LES FLOODEURS, ET VIVE LES GENS HONNETES!
Nous, l'AABCL, on vous rendra le forum nickel. :-)))

Nous sommes 8 dans cette organisation.

Ce topic n'est pas un bide ;
Nous sommes contre les floodeurs noëlistes ;
Les noëlistes, du balai !

Blagues sur les noëlistes :

1. Dieu a créé l'homme. L'homme a créé Noël. Mais ça fait longtemps que le Père Noël a mis les noëlistes dans la liste des enfants pas sages.

A toi, nicomonster !

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:05:45

:up:

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:09:14

Les floodeurs
Les branleurs
Qui détruisent le forum - 15
Ca suffit maintenant!
STOP à tout ça!
Floodeurs la porte est par là! :d)

CONTRE LES FLOODEURS, ET VIVE LES GENS HONNETES!
Nous, l'AABCL, on vous rendra le forum nickel. :-)))

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
12 mai 2008 à 16:15:43

Aller l AABCL,nous sommes les AABCLer et nous allons gagner contre les noelistes ces pov c** qui pense qu aux cornichons

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
12 mai 2008 à 16:18:24

Qu'est-ce que l'on obtient si l'on demande à un noeliste de dire "La vérité, toute la vérité, rien que la vérité"?

On obtient 3 reponses differentes

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:18:35

Bien dit ! Envoie le bazooka de blagues antis noëlistes ! Tes blagues vont les casser en mille morceaux !
Aller, envoie la devise avec moi :

Les floodeurs
Les branleurs
Qui détruisent le forum - 15
Ca suffit maintenant!
STOP à tout ça!
Floodeurs la porte est par là! :d)

CONTRE LES FLOODEURS, ET VIVE LES GENS HONNETES!
Nous, l'AABCL, on vous rendra le forum nickel. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 16:20:59

Tsss comme si deux personnes pouvaient faire quelque chose face à la horde de noëliste de JV :sarcastic:

anakin-69
anakin-69
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:21:09

laissez faire la FAK ><

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:23:06

On est 8 et nous on essaye de faire quelque chose !

[3nz0
[3nz0
Niveau 4
12 mai 2008 à 16:23:27

Tu est anti noeliste keiko , dommage j'avais une bonne opinion de toi :noel:

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:25:14

Attends...t'es noëliste !?!

[3nz0
[3nz0
Niveau 4
12 mai 2008 à 16:26:35

Et j'en suis fier :noel:

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
12 mai 2008 à 16:27:10

Les floodeurs
Les branleurs
Qui détruisent le forum - 15
Ca suffit maintenant!
STOP à tout ça!
Floodeurs la porte est par là!

CONTRE LES FLOODEURS, ET VIVE LES GENS HONNETES!
Nous, l'AABCL, on vous rendra le forum nickel.

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
12 mai 2008 à 16:28:46

[3nz0 = traitre

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:30:16

Bien dit nicomonster ! [3nz0, reviens dans le droit chemin ! Et si tu veux pas, t'en pis, reste dans le clan des floodeurs. Dommage !

[3nz0
[3nz0
Niveau 4
12 mai 2008 à 16:30:40

Je suis noeliste mais pas floodeur et je suis pas (très) méchant ac liliz ( un peu commem ) donc arretez votre anti :noel:
Car :noel: vaincra ! :noel:

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:32:25

Très bien. Dans ce cas... :sors:
nicomonster, envoie les blagues !

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
12 mai 2008 à 16:33:57

c est partit BANZAI !!

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:37:15

Je ressors la mienne !

Blagues sur les noëlistes :

1. Dieu a créé l'homme. L'homme a créé Noël. Mais ça fait longtemps que le Père Noël a mis les noëlistes dans la liste des enfants pas sages.

Vas y, nicomonster !

aliasker
aliasker
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:42:47

ah ok les chanson de merde qu'il font , en plus il peuvent parler des flooder eux :rire:

:hap:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment