L'AABCL est l'Aliance Anti Boulets qui sont Contre Liliz. Nous sommes contre les noëlistes et les floodeurs. Notre devise est :
Les floodeurs
Les branleurs
Qui détruisent le forum - 15
Ca suffit maintenant!
STOP à tout ça!
Floodeurs la porte est par là!
CONTRE LES FLOODEURS, ET VIVE LES GENS HONNETES!
Nous, l'AABCL, on vous rendra le forum nickel.
Nous sommes 8 dans cette organisation.
Ce topic n'est pas un bide ;
Nous sommes contre les floodeurs noëlistes ;
Les noëlistes, du balai !
Blagues sur les noëlistes :
1. Dieu a créé l'homme. L'homme a créé Noël. Mais ça fait longtemps que le Père Noël a mis les noëlistes dans la liste des enfants pas sages.
A toi, nicomonster !