CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AABCL

Liliz
Liliz
Niveau 9
13 mai 2008 à 11:17:58
  1. Supprimer ce message Keiko-chan Voir le profil de Keiko-chan
  2. Posté le 12 mai 2008 à 19:52:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur

[...]
liliz :d) tu as vu notre aliance. Est elle utile à tes yeux ?
<--
je trouve l'idée bonne, même si ça peut s'apparenter à de la provocation pour se faire embêter ^^
Je cautionne puisque je veille tout particulièrement à nettoyer ce topic et à faire bannir sans appel toute personne floodant ou même venant dire quelque chose de désagréable :ok:

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
13 mai 2008 à 19:10:54

Vous etes content les gars apres m'avoir banni :hap:

Wwe_Manager
Wwe_Manager
Niveau 2
13 mai 2008 à 19:28:30

j'ai été banni :noel: (xenods)

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:30:49

Wwe_Manager et Mad-eyed2 :d) j'espère que ça vous servira de leçon.

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
13 mai 2008 à 19:35:37

On n'a rien fait de mal
Si on suit le sens de ta phrase , c'est de l'incitation au flood
Donc demande de ban' :ok:

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:38:25

C'est pas ça, je veux dire que vous avez du flooder pour être bannis, c'est tout...

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
13 mai 2008 à 19:44:03

Je n'ai pas flooder c'est bien ça le problème
Je floodais avant(1an) mais des topic comme le tien (Et des ban' :noel: ) m'on fait comprendre que c'était idiot

Depuis j'aide certain modo (Sauf Cislabide :noel: )

publieur[jv]
publieur[jv]
Niveau 9
13 mai 2008 à 19:44:53

tient jv.com a changé

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
13 mai 2008 à 19:47:37

Groteux spotted :noel:

cj_02
cj_02
Niveau 8
13 mai 2008 à 19:52:24

ca va ?

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
13 mai 2008 à 19:53:31

Non , tu m'as banni :rire: :noel:

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:02:25

Moi oui, ça va !

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:04:39

Désolé , mais ça veut dire quoi "ca va " ? :noel:

cj_02
cj_02
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:08:56

comment tu vas ?? xD

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:10:01

On écrit ça "ça va" et non pas "ca va " qui se prononce Kava :noel:

Owned le pyjama :noel:

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:10:39

lut

superluigi7
superluigi7
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:11:18

Jerry tray fort :noel:

cj_02
cj_02
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:11:22

Mad-eyed2 :d) t'as fais ton malin t'as ete banni :lol: maintenant arrete pcq je suis equiper pour te bannir :ok: !

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:11:32

L'AABCL est l'Aliance Anti Boulets qui sont Contre Liliz. Nous sommes contre les noëlistes et les floodeurs. Notre devise est :
Les floodeurs
Les branleurs
Qui détruisent le forum - 15
Ca suffit maintenant!
STOP à tout ça!
Floodeurs la porte est par là!

CONTRE LES FLOODEURS, ET VIVE LES GENS HONNETES!
Nous, l'AABCL, on vous rendra le forum nickel.

Nous sommes 8 dans cette organisation.

Ce topic n'est pas un bide ;
Nous sommes contre les floodeurs noëlistes ;
Les noëlistes, du balai !

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:12:40

Bien envoyé :ok: !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment