En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de l'AABCL
Kev_du94
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:13:02
oula maintenant les jeunes font de la discrimination nan mais serieux faut etre indulgent parce que apres c'est le bordel moi j'connais des noellistes ils sont sympa donc calmons nous
Mad-eyed2
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:14:26
Tu devrais fermer ta grande bouche petit gamin dénué de toute personalité!
cj_02 :C'est un idiot qui a fait des tonnes de demande de ban' qui m'a banni , Faut vraiment pas etre intelligent pour faire ça
cj_02
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:14:32
et les floodeurs tu connais ??
Mad-eyed2
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:15:00
Je parle à nico bien sur
spiritofdarknes
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:16:30
Ça devient ridicule là par contre
Mad-eyed2
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:17:08
Tu parles pour qui ?
nicomonster
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:17:13
commant vous faites pour maitre une signature aux posts
cj_02
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:18:13
Mad-eyed2 pour toi
Mad-eyed2
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:18:50
Je sais pas
_________________
L'AABCL sont des flooders
Mad-eyed2
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:19:23
OmG cj est noeliste
_________________
L'AABCL sont des flooders
nicomonster
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:20:56
vous savez oui ou non LES GARS ( les menbre de l AABCL et pas les noelistes)
invible
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:21:02
est grand est beau est fort vaincra
Ce message est destiné à représenter la rebellz attitude Ah ok le coup du gars (je vous ferais bien un coup de TRES CORONAS, mais mon message va sûrement être supprimé, ce qui est fort dommage, perdre un chef d'œuvre pareil )
Mad-eyed2
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:21:40
Je te complimente tu comprends mal Mécréant !
_________________
L'AABCL sont des flooders
Keiko-chan
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:21:43
nicomonster Ah, la signature ! Tu fais _ plein de fois, tu sautes une ligne et tu écris ton message ! Mad-eyed2 cj_02 n'est pas noëliste, tu l'insultes là. Et on n'est pas des floodeurs : demmande à liliz et tu vera !
Mad-eyed2
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:22:42
Keiko Je le complimente tu comprends mal Rustre !
Kev_du94
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:23:21
vous etes peut etre pas des floodeurs mais vous discriminez les noellistes c'est un forum libre donc les noellistes peuvent squater librement
Mad-eyed2
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:23:33
J'ai oublié ma signature
_________________
L'AABCL sont des flooders
Edit: elle est très belle
Mad-eyed2
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:24:00
+1 Kev
_________________
L'AABCL sont des flooders
cj_02
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:24:24
est laid est petit est faible perdra car c'est une merd* ^^
c'est une traduction je precise ^^
Mad-eyed2
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:25:42
T*ggle
La discrimination de gang de smiley est interdite _________________
L'AABCL sont des flooders
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.