Je suis avec ichigo nous voulons crée un topic anti-noeliste (avis personnelle)ce sont des floodeurs et des fanatiques.
Adorer un smileys faut pas être con quand même!
moi je prefere etre solitaire contre les boulets et flooder
et arété de mettre les noélistes dans le meme sac car certain d'entre ne sont pas aussi con que vous le penser ~~
jveu dire
Topic en mousse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21401358-1-0-1-0-0.htm
voila le bla-bla !
chaud
J'ai entendue le noeliste sur skyrock... Le povre il as pas comprit a quel point tout le monde se "moquait de lui" vas t'on dire ^^
Jerry may faut pas croire que les noelistes boostent et floodent
au secours il y a des noeliste partout
L'auteur de ce topic ne semble pas savoir la définition de noeliste.
j'ai su demander des bans sur des grandes parties mais c'est fatguants
c'est sur
les gars svp venez m'aider pour demander de les bannir ils me menacent svp
notre logo:
http://www.enregistrersous.com/images2/122889638220080512174413.bmp
OMFG le logo
C'est de l'art. Ca vaut cher
No-fake, teste, petit
oups amelioree:
http://www.enregistrersous.com/images2/163557192520080512174821.bmp
Bravo, merci Paint
N-O-E-L-I-S-T-E
No lifeOpérationelleEtLamentable dansl'Idéaslisme deSaouler nosTopicEn floodant
c'est bien résumé ?
j'ai aussi
NulleObligerEtLaver (dans)InterminableSoulage (de)TopicExeptionelle
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.