Oh voilà l'attardé PS : 400 ème message
tiens un happiste débile flooder *huhu*
l'AABCL enfin ce qu'il fallait je suis avec vous
jerry
p.s: moi,je suis un gentil nowel ,c'est juste un trip que je fait
----------------------------------chuck norris,la xbox360 et les jeux vidéo,wath' elses?
Roh,je croyais qu'on était débarrassé de ce groupe....
on dirait que a envahi votre forum
moi j'ai flooder que une fois... et banni, et apres j'ai plus jamais recommencer
jme suis meme pardoner
MDR le mec qui censure noelistes mais qui ne censure pas son insulte !
quoi? = et =
...
Ouais _______________________________________R.A.N
aah!barriere anti-noelist!
/###########################/#####################
###############/###########################/
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.