En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de l'AABCL
Mad-eyed2
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:58:46
Vous l'êtes vraiment ou vous le faites expres ?
nicomonster
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:59:19
je parlait de CidreBreton quant je disait IRONIE a la fin du message
CidreBreton
Niveau 7
13 mai 2008 à 21:00:30
Cake au Chat Désolé, ta réplique est trop nul pour être acceptée
CidreBreton
Niveau 7
13 mai 2008 à 21:01:45
Nick au Munster Tu t'amuses à écrire avec le coude pour mettre un / à la place d'un N ?? Ou peut être que tu ne sais tout simplement pas comment écrire "ironie"
Mad-eyed2
Niveau 9
13 mai 2008 à 21:02:18
Ca doit faire 10-0 là , NON ?
anakin-69
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:03:05
(clavier QWERTY ?)
nicomonster
Niveau 8
13 mai 2008 à 21:03:29
j ai fait expres de l ecrire comme sa ironie
0 - 4
Keiko-chan
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:04:10
Non, c'est ********** 2-5 AABCL Et grâce à ton post, ça fait :
******* 2-6 AABCL.
Merci !
CidreBreton
Niveau 7
13 mai 2008 à 21:04:11
Mad-eyed : Attention, Nick au Munster va nous faire aller sur la case -10 points
Mad-eyed2
Niveau 9
13 mai 2008 à 21:05:24
Cake au Chat auussi
Raven285
Niveau 6
13 mai 2008 à 21:06:07
Ok,certain veulent que je dise ce que j'ai à dire ici,pas de problème Comme je l'ai dis dans mon topic,tous les noelistes ne sont pas comme vous le pensez.Je connais des noelistes qui sont des types vraiment bien.Et de plus,je peux faire une demande de ban pour vos insultes tel que "les noelistes n'ont pas d'amis" ou encore "les noelistes sont trop con". Et en plus,votre mouvement est inutile,aucun noeliste ne voudra quitter le noelisme
nicomonster
Niveau 8
13 mai 2008 à 21:06:20
attention Mad-edey va aller se mettre tout seul sur la case GAME-OVER *****
CidreBreton
Niveau 7
13 mai 2008 à 21:06:38
D'ici 30 minutes maximum ta team (ton duo plutôt ) va être dissipé, ca te fait quoi ??
nicomonster
Niveau 8
13 mai 2008 à 21:07:51
Sa fait que je vais me marrer car tu va chialer car tu n a plus rien a dire lol
2 - 8
Keiko-chan
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:08:39
CidreBreton Ca me fais que OSEF de ton avis donc ! le noëliste...mais je ne vais pas tarder à partir.
CidreBreton
Niveau 7
13 mai 2008 à 21:08:50
Raven : Pourquoi je me sens visé par ton message ??
Bon, je crois que pour ma prochaine réplique, une citation suffira
nicomonster
Posté le 13 mai 2008
à 21:06:20
attention Mad-edey va aller se mettre tout seul sur la case *GAME-OVER *****
La ça vaut minimum 100 points, l'adversaire pratique étrangement l'auto-dérision Involontairement en plus
nicomonster
Niveau 8
13 mai 2008 à 21:09:16
on sera souder a vie tout de façon alors
2 - 9
anakin-69
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:09:31
okay j'arrive
(+1 Raven)
spiritofdarknes
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:09:38
Keiko-chan Voir le profil de Keiko-chan
Posté le 13 mai 2008 à 20:29:59 Avertir un modérateur
nicomonster la devise s'arrête à "nickel".
cj_02 tu ne les insultes pas assez, ils sont pires ! Mad-eyed2 votre guerre contre et est pareille. Et pour vous emmerder (je ne suis pas iste)
.. Désolé Keiko, mais, demande de bannissement pour incitage a l'insulte entre forumeurs
cj_02
Niveau 8
13 mai 2008 à 21:09:49
je suis la en + 2-7
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.