CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AABCL

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:58:46

Vous l'êtes vraiment ou vous le faites expres ? :noel:

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:59:19

je parlait de CidreBreton quant je disait IRONIE a la fin du message

CidreBreton
CidreBreton
Niveau 7
13 mai 2008 à 21:00:30

Cake au Chat :d) Désolé, ta réplique est trop nul pour être acceptée :(

CidreBreton
CidreBreton
Niveau 7
13 mai 2008 à 21:01:45

Nick au Munster :d) Tu t'amuses à écrire avec le coude pour mettre un / à la place d'un N ?? :( Ou peut être que tu ne sais tout simplement pas comment écrire "ironie" :(

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
13 mai 2008 à 21:02:18

Ca doit faire 10-0 là , NON ? :noel:

anakin-69
anakin-69
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:03:05

(clavier QWERTY ?)

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
13 mai 2008 à 21:03:29

j ai fait expres de l ecrire comme sa ironie

0 - 4

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:04:10

Non, c'est ********** 2-5 AABCL
Et grâce à ton post, ça fait :

    • ******* 2-6 AABCL.

Merci !

CidreBreton
CidreBreton
Niveau 7
13 mai 2008 à 21:04:11

Mad-eyed : Attention, Nick au Munster va nous faire aller sur la case -10 points :noel:

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
13 mai 2008 à 21:05:24

Cake au Chat auussi :noel:

Raven285
Raven285
Niveau 6
13 mai 2008 à 21:06:07

Ok,certain veulent que je dise ce que j'ai à dire ici,pas de problème :ok:
Comme je l'ai dis dans mon topic,tous les noelistes ne sont pas comme vous le pensez.Je connais des noelistes qui sont des types vraiment bien.Et de plus,je peux faire une demande de ban pour vos insultes tel que "les noelistes n'ont pas d'amis" ou encore "les noelistes sont trop con".
Et en plus,votre mouvement est inutile,aucun noeliste ne voudra
quitter le noelisme :ok: :noel:

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
13 mai 2008 à 21:06:20

attention Mad-edey va aller se mettre tout seul sur la case GAME-OVER *****

CidreBreton
CidreBreton
Niveau 7
13 mai 2008 à 21:06:38

D'ici 30 minutes maximum ta team (ton duo plutôt :rire: ) va être dissipé, ca te fait quoi ?? :noel:

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
13 mai 2008 à 21:07:51

Sa fait que je vais me marrer car tu va chialer car tu n a plus rien a dire lol

2 - 8

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:08:39

CidreBreton :d) Ca me fais que OSEF de ton avis donc :sors: :ok: ! :bye: le noëliste...mais je ne vais pas tarder à partir.

CidreBreton
CidreBreton
Niveau 7
13 mai 2008 à 21:08:50

Raven : Pourquoi je me sens visé par ton message ?? :noel:

Bon, je crois que pour ma prochaine réplique, une citation suffira :noel:

  • nicomonster
  • Posté le 13 mai 2008
  • à 21:06:20
  • attention Mad-edey va aller se mettre tout seul sur la case *GAME-OVER *****

:d) La ça vaut minimum 100 points, l'adversaire pratique étrangement l'auto-dérision :( Involontairement en plus :noel:

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
13 mai 2008 à 21:09:16

on sera souder a vie tout de façon alors

2 - 9

anakin-69
anakin-69
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:09:31

okay j'arrive :noel:

(+1 Raven)

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:09:38
  1. Keiko-chan Voir le profil de Keiko-chan
  2. Posté le 13 mai 2008 à 20:29:59 Avertir un modérateur
  3. nicomonster :d) la devise s'arrête à "nickel".

cj_02 :d) tu ne les insultes pas assez, ils sont pires !
Mad-eyed2 :d) votre guerre contre :hap: et :banzai: est pareille.
Et pour vous emmerder (je ne suis pas :hap: iste) :hap: :hap:

.. Désolé Keiko, mais, demande de bannissement pour incitage a l'insulte entre forumeurs :o))

cj_02
cj_02
Niveau 8
13 mai 2008 à 21:09:49

je suis la en +
2-7

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment