CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AABCL

cj_02
cj_02
Niveau 8
12 mai 2008 à 16:42:55

bien jouer ;-) trop bien votre idee ^^

:d) c'est qui encore les 8 membres

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
12 mai 2008 à 16:45:07

c est bon j ai poster sur un topic dont le nom est une histoire dont vous etes no-life un truc comme sa cetait remplit de noeliste j ai poster la blaque des question mais promi je posterai la tienne au prochain coup

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:46:48

Ok ! Sinon, la liste des membres !

Membres de AABCL (Aliance Anti Boulets qui sont Contre Liliz) :

-Keiko-chan : créatrice du mouvement
-laulau81+MURRAY6000 : membres VIP qui s'occupent des mascottes et des slogants
-area-51 : membre VIP qui s'occupe de la propagation du slogant
- cj_02+Darkbeen : membre VIP chargé d'envoyer les demmandes de ban des noëlistes

PS : tous les membres sont VIP et si vous voulez changer de fonction, dites le je vous confierai une autre tâche ! :-)))

La devise :

Les floodeurs
Les branleurs
Qui détruisent le forum - 15
Ca suffit maintenant!
STOP à tout ça!
Floodeurs la porte est par là! :d)

CONTRE LES FLOODEURS, ET VIVE LES GENS HONNETES!
Nous, l'AABCL, on vous rendra le forum nickel. :-)))

[Hunters]
[Hunters]
Niveau 8
12 mai 2008 à 16:48:34

keiko-chan :d) ironique :noel:

aliasker
aliasker
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:49:14

en, plus vos blague a 2 balles :honte:

cj_02
cj_02
Niveau 8
12 mai 2008 à 16:50:32

Les floodeurs
Les branleurs
Qui détruisent le forum - 15
Ca suffit maintenant!
STOP à tout ça!
Floodeurs la porte est par là! :d)

CONTRE LES FLOODEURS, ET VIVE LES GENS HONNETES!
Nous, l'AABCL, on vous rendra le forum nickel. :-)))

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:51:15

aliasker :d) si on te fais pitié, et bien laisse nous, parce que nous on t'ignore.
[Hunters] :d) sois plus précis.

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
12 mai 2008 à 16:52:30

tu ma oublier dans la liste et ta oublier les VIP qui emmerde les noeliste:!!

[Hunters]
[Hunters]
Niveau 8
12 mai 2008 à 16:52:47

keiko je blague mais je te conseille d'arreter car sa s'appelle du BOOST et ta devise est trop trop longues on peut te bannir :-)))

:d) si tu met ta devise à chaque post.... :ouch: trop long...

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
12 mai 2008 à 16:54:09

je ferai tout pour AABCL

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
12 mai 2008 à 16:54:42

Les floodeurs
Les branleurs
Qui détruisent le forum - 15
Ca suffit maintenant!
STOP à tout ça!
Floodeurs la porte est par là!

CONTRE LES FLOODEURS, ET VIVE LES GENS HONNETES!
Nous, l'AABCL, on vous rendra le forum nickel.

-kid-noob-
-kid-noob-
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:56:10

-_-" C'est ce que l'on appelle des gens doué de bonne volonté mais otalement inutiles :(

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:59:10

Membres de AABCL (Aliance Anti Boulets qui sont Contre Liliz) :

-Keiko-chan : créatrice du mouvement
-laulau81+MURRAY6000 : membres VIP qui s'occupent des mascottes et des slogants
-area-51+nicomonster : membres VIP qui s'occupent d'embêter les noëlistes
- cj_02+Darkbeen+kamron69 : membres VIP chargés d'envoyer les demmandes de ban des noëlistes

PS : tous les membres sont VIP et si vous voulez changer de fonction, dites le je vous confierai une autre tâche ! :-)))

Désolée, j'ai rectifié.

[Hunters] : je mettrai moins souvent la devise car ça n'en vaut plus la peine. Regarde !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21401215-1-0-1-0-0.htm
Liliz nous a vu !

Liliz, si tu lis ce message, sache que cette organisation est neutre mais ne supporte plus le flood des noëlistes. On va faire des demmandes de ban pour t'aider. Est ce que ça t'aiderai qu'on mette le nom de certains floodeurs noëlistes ? Si oui, réponds nous !

cj_02
cj_02
Niveau 8
12 mai 2008 à 17:01:19

j'ai ca a propose pour notre equipe deja mettre ca dans notre carte de visite je l'ai deja fait ^^ et je l'ai prepare :
Vive l'A.A.B.C.L. !
Les floodeurs
Les branleurs
Qui détruisent le forum - 15
Ca suffit maintenant!
STOP à tout ça!
Floodeurs la porte est par là! (Sur la croix rouge !)
CONTRE LES FLOODEURS, ET VIVE LES GENS HONNETES!
Nous, l'AABCL, on vous rendra le forum nickel. ;)
Vive l'A.A.B.C.L. !!!

creer un topic de bla-bla
creer un topic d'inscription

et c'est tout

cj_02
cj_02
Niveau 8
12 mai 2008 à 17:03:23

j'aimerais bien qu'on me reponde oui ou non !

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:05:17

Bonne idée ! Mais après, attention aux noëlistes qui disent qu'on floode...

cj_02
cj_02
Niveau 8
12 mai 2008 à 17:06:11

ok c'est qui creer les topics moi ?

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
12 mai 2008 à 17:08:26

c est ton idee et comme tu sais je suis .... ( avoir dans mon profil) et..... je suis capable d eder alors je suis avec toi dans la creation de ses topics

cj_02
cj_02
Niveau 8
12 mai 2008 à 17:09:51

ok

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
12 mai 2008 à 17:10:57

Bonjours tout le monde nous aussi nous voulons détruire les noélistes et autre boulet nous allons créer un topic anti noeliste surtout es que vous voulez collaborez

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment