CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AABCL

cj_02
cj_02
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:26:48

belle la signature :coeur: :lol:

_____________________________________

Les noelistes sont de la mer**

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:27:48

j'adore mon discours :coeur: :rire:

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:28:06

Non elle est moche

________________________

L'AABCL sont des flooders :noel:

cj_02
cj_02
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:28:28

:bye: je vais jouer a pes !

_____________________________________

:noel: = mer**

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:29:44

AABCL est trop cool- :noel: est ringard

AABCL est une organisation parfaite - :noel: c est de la m****

AABCL vaincra les noelistes et les flooder ...etc - :noel: peut rien faire

__________________

L'AABCL est l'Aliance Anti Boulets qui sont Contre Liliz. Nous sommes contre les noëlistes et les floodeurs. Notre devise est :
Les floodeurs
Les branleurs
Qui détruisent le forum - 15
Ca suffit maintenant!
STOP à tout ça!
Floodeurs la porte est par là!

CONTRE LES FLOODEURS, ET VIVE LES GENS HONNETES!
Nous, l'AABCL, on vous rendra le forum nickel.

Nous sommes 8 dans cette organisation.

Nous sommes contre les floodeurs noëlistes ;
Les noëlistes, du balai !

Raven285
Raven285
Niveau 6
13 mai 2008 à 20:29:52

Il ne faut pas prendre le cas des noelistes boulet floodeur pour une généralité.Moi je suis noeliste uniquement par plaisir :noel:
Et désolé de dire ça,mais plusieurs on déjà tenté le mouvement mais ça n'a jamais marché :( :noel:

ScOrPiO-GoThIkA
ScOrPiO-GoThIkA
Niveau 1
13 mai 2008 à 20:30:02

Dans un sens je suis d' accord avec l' auteur du topic mais je trouve Lililz TROP severe, on a meme plus droit a une connerie et on se fait bannir....
C' est un peu con quand meme :noel:

Cliké là je voudrais l' offrir à ma soeur , sa vous prends 5 secondes de cliké alors bon !^^

http://gagnetawii.com/?TeuKeuR

Merci encore ! :noel:

CidreBreton
CidreBreton
Niveau 7
13 mai 2008 à 20:30:59

Ah ok le TALC :noel:

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:33:07

peut etre le debut d'une rebellion ?? :lol: qui renversera les noellistes ??? :mdr: vous le saurez dans le prochain episode de noellistes VS AABCL

Raven285
Raven285
Niveau 6
13 mai 2008 à 20:34:29

On ne peut renverser le noelisme.Au pire,si liliz et youghy décide de bannir tout ce qui poste des smiley " :noel: " ,les noelistes quitteront le - de 15 et iront sur le 15-18 :noel:

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:35:51

et nous on les chasera sur le 15-18

__________________

L'AABCL est l'Aliance Anti Boulets qui sont Contre Liliz. Nous sommes contre les noëlistes et les floodeurs. Notre devise est :
Les floodeurs
Les branleurs
Qui détruisent le forum - 15
Ca suffit maintenant!
STOP à tout ça!
Floodeurs la porte est par là!

CONTRE LES FLOODEURS, ET VIVE LES GENS HONNETES!
Nous, l'AABCL, on vous rendra le forum nickel.

Nous sommes 8 dans cette organisation.

Nous sommes contre les floodeurs noëlistes ;
Les noëlistes, du balai !

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:35:51

nicomonster :d) Tu as raison :
:noel: est ringard
:noel: c'est de la *****
:noel: ne peut rien faire.

Mais évite de trop vantez notre équipe, tu risque d'être mal vu par les n*******s (c'est une insulte pour les gens normaux).
ScOrPiO-GoThIkA :d) attends...t'es ******* mais t'es d'accord avec moi ? Dans ce cas, tu es bien une des seules (ou un des seuls) ******** qui sois normal !

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:35:57

demande de ban' :ok:

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:36:52

le noeliste na mas d amie.

c'est faux : il y a un pote a moi qui est noelliste donc il a un ami :-p

Raven285
Raven285
Niveau 6
13 mai 2008 à 20:37:18

nicromonster:je trouve votre truc vraiment trop poussé :(
Moi j'ai une copine :oui: :noel:

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:37:55

Moi j'ai des amies :noel:

OWNED :noel:

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:39:32

Bon ok je suis d acord avec les ******* vous avez des amies

Et en plus c est pas bien de se moquer des copain/copine( mais je suis pas****** pour autant)

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:39:38

:noel: liste 1-0 AABCL

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:40:17

En plus le match ne fait que commencer :)

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:41:17

Mais vous vous avez un gros bonnet rouge sur la tete

    • **** 1 - 1 AABCL

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment