kel bande d'inconscient les floodeur ok les branleur ok les noeliste moi je di stop c un forum ici pa une dictature( je sui un fetard atention )
pourquoi l'AABCL mets des "*" a la place de noellistes ??
parce qu'il ne savent pas comment ca s'ecrit :mdr:
Noellistes 2-1 AABCL
BOUM ! en allant sur la case BING BANG du match je fait perdre aux ******* tout leur point et nous on en gagne 999
Pourquoi les noëlistes envoient Pedobear ?Parce qu'il sont trop petits pour se balader sans !
Je suis désolé mais
Noeliste 2-0 ***** ce qui fait donc 3-0
nicromonster:gamin
et toi tu sais pas comment sa c esrit le mot
PUE
Mad-eyed2 aucune raison. et Un noëliste de moins, un point en plus pour l'AABCL !
Serait-un TALC ?
et toc !
Ecoute mon petit pote , la culture c'est comme u nparachute quand on en a pas on s'écrase
4-0
Je m'en tamponne l'anus avec une patoufle de ma grand mere , de votre mouvement de mayrde
était , est , et restera grand !
Un TALC ? Mais je ne vois qu'un PALC :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21400968-10-0-1-0-0.htm#message_21404655Clique et un point pour nous !
Au fait, Raven285, si t'as quelque chose à nous dire, c'est ici !
Ce topic est un Cake au Chat
Jeu de mot
Cake au chat, Keiko-chan (créateur du topic)
tres drole
CidreBrton = SireBidon
J'ai une autre blagounette
Monsieur et Madame AABCL ont un fils, comment s'apelle-t-il ??
Nick !
Parce que Nick AABCL
nicomonster put
Parce que NicoMunster
CidreBreton noëliste floodeur donc tout ce qu'il y a de plus ***.
Bataille :Sache que j'aime les chats. Alors, si tu manges du chat, retournes en Chine. Là tu pourras en manger, mongol !
nicomonster Tu as très bien défini un noëliste !
tres drole lol lol
[iro/ie]
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.