CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AABCL

youpie421
youpie421
Niveau 4
13 mai 2008 à 20:42:49

:fete: kel bande d'inconscient les floodeur ok les branleur ok les noeliste moi je di stop c un forum ici pa une dictature( je sui un fetard atention :fete: ) :fete:

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:42:59

pourquoi l'AABCL mets des "*" a la place de noellistes ??

parce qu'il ne savent pas comment ca s'ecrit :mdr:

Noellistes 2-1 AABCL

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:44:37

BOUM ! en allant sur la case BING BANG du match je fait perdre aux ******* tout leur point et nous on en gagne 999

    • **** 0 - 1000 AABCL
Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:45:25

Pourquoi les noëlistes envoient Pedobear ?
Parce qu'il sont trop petits pour se balader sans !

    • ******* 2-2 AABCL
Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:45:45

Je suis désolé mais

Noeliste 2-0 ***** :noel:
ce qui fait donc 3-0

Raven285
Raven285
Niveau 6
13 mai 2008 à 20:46:23

nicromonster:gamin :honte:

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:47:14

et toi tu sais pas comment sa c esrit le mot

:noel: PUE

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:48:01

Mad-eyed2 :d) aucune raison. :bye: et :sors:
Un noëliste de moins, un point en plus pour l'AABCL ! :ok:

    • ******* 2-3 AABCL
REM_le_retour
REM_le_retour
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:48:21

Serait-un TALC ? :noel:

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:48:29

et toc !

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:49:15

Ecoute mon petit pote , la culture c'est comme u nparachute quand on en a pas on s'écrase :noel:

4-0

KK_TouMou
KK_TouMou
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:51:08

Je m'en tamponne l'anus avec une patoufle de ma grand mere , de votre mouvement de mayrde :noel:

:noel: était , est , et restera grand !

:noel:

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:53:23

Un TALC ? Mais je ne vois qu'un PALC :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21400968-10-0-1-0-0.htm#message_21404655
Clique et un point pour nous !

    • ******* 2-4 AABCL

Au fait, Raven285, si t'as quelque chose à nous dire, c'est ici !

CidreBreton
CidreBreton
Niveau 7
13 mai 2008 à 20:53:41

Ce topic est un Cake au Chat :noel:

Jeu de mot :noel:

Cake au chat, Keiko-chan (créateur du topic) :noel:

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:54:13

tres drole

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:55:03

CidreBrton = SireBidon

CidreBreton
CidreBreton
Niveau 7
13 mai 2008 à 20:55:16

J'ai une autre blagounette :noel:

Monsieur et Madame AABCL ont un fils, comment s'apelle-t-il ?? :noel:

Nick ! :noel:

Parce que Nick AABCL :noel:

:dehors:

CidreBreton
CidreBreton
Niveau 7
13 mai 2008 à 20:55:55

nicomonster put :noel:

Parce que NicoMunster :noel:

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:57:48

CidreBreton :d) noëliste floodeur donc tout ce qu'il y a de plus ***.

Bataille :
Sache que j'aime les chats. Alors, si tu manges du chat, retournes en Chine. Là tu pourras en manger, mongol !

    • ******* 2-5 AABCL

nicomonster :d) Tu as très bien défini un noëliste :bravo: !

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:58:04

:bravo: tres drole lol lol

[iro/ie]

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment