CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AABCL

Liliz
Liliz
Niveau 9
12 mai 2008 à 18:13:50

là ou jsuis d'accord c'est dans l'intêret de ne pas confondre noellistes et floodeurs.
Y'a des noellistes qui ne floodent pas , et des floodeurs qui ne sont pas noellistes.
noel ok
flood queudal.

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:14:33

Pourquoi mon message disant que le mec ne savait pas se servir de Paint a été effacé ? :noel:

PS : Noelisme c'est avec un "l" :noel:

cj_02
cj_02
Niveau 8
12 mai 2008 à 18:16:49

liliz :d) bien joué mais la plus part des :noel: qui a sur ce topic sont des floodeurs ! mais bon on fait attention a ne pas demander de ban' pour les non floodeurs ^^

et nous ne sommes pas contre toi ^^

cj_02
cj_02
Niveau 8
12 mai 2008 à 18:19:04

voici votre reponse :
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

cj_02
cj_02
Niveau 8
12 mai 2008 à 18:20:40

ben tu dis que tu floodes alors ban' :lol:

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:22:30

J'ai screené, comme ça ils verront que ses demandes sont bidons, et on aura le déban' :noel:

"ben tu dis que tu floodes alors ban' :lol: "

:d) Tu confonds les phrases déclaratives et interrogatives, chaud :noel:

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:28:47

Tu veux bannir tout le monde pour des raisons bidons, alors je prouve que ces raisons sont bidons :noel:

PS : Pas d'insultes parce que ça, c'est passible de ban' :noel:

Crowling
Crowling
Niveau 6
12 mai 2008 à 19:03:09

Nouveau blabla pour nous, frères noëlistes :noel: !

cj_02
cj_02
Niveau 8
12 mai 2008 à 19:08:20

ohh.... que c'est mignon des freres qui s'aiment :lol:

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:21:48

http://img114.imageshack.ck.us/img114/2525/aabclkl2.jpg

Tient Keiko, au moins avec ça t'auras un logo valable :-)))

laulau81
laulau81
Niveau 6
12 mai 2008 à 19:23:30

Pas mal mais ce serais mieu les letres pas comme ça!

laulau81
laulau81
Niveau 6
12 mai 2008 à 19:24:06

en fait non! J'a rien dit! C'est bien!

anakin-69
anakin-69
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:40:40

mdr le mec qui perd son temps a faire une bannière qui sera jamais utilisée :noel:

(tous les noelistes sont pas boulets, une grande partie mais pas tous ><)
Federation Anti Kikoos powaa :(

M-300
M-300
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:44:25

C'est triste cette alliance ...

C'est comme si SOS Rascisme était entierement composé de membre du front national ...

Une phrase lourde de sous entendu ... :(

anakin-69
anakin-69
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:45:32

laissons les noelistes en paix :o))

:noel:

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:48:55
  1. anakin-69 Voir le profil de anakin-69
  2. Posté le 12 mai 2008 à 19:40:40 Avertir un modérateur
  3. mdr le mec qui perd son temps a faire une bannière qui sera jamais utilisée :noel:

(tous les noelistes sont pas boulets, une grande partie mais pas tous ><)
Federation Anti Kikoos powaa :(

? :noel:

Ça m'a même pas mit 5 minutes pour la faire :rire:
Pis moi, j'ai juste fais le logo, je fais pas partie de leur association xD
Toute façon sur mon logo y a écrit " contre les floodeurs " pas " contre les noelistes "

Maintenant si par "floodeur" tu comprends " noeliste " à toi de voir :-)))

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:52:21

Désolée, je n'était pas sur internet !
Donc, voici ce que j'ai a dire :
spiritofdarknes :d) ton logo est génial !
laulau81 :d) j'ai rajouté la dernière phrase de la devise. Elle est bien ?
cj_02 :d) merci de ton grand soutient !
liliz :d) tu as vu notre aliance. Est elle utile à tes yeux ?

anakin-69
anakin-69
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:12:40

par flooder j'entend pas noeliste ... :noel:

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
12 mai 2008 à 20:55:33

Elle sert à rien ton alliance :noel:

Mexicain
Mexicain
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:56:25

Je n'aime pas le logo. :noel:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment