- anakin-69 Voir le profil de anakin-69
- Posté le 12 mai 2008 à 19:40:40 Avertir un modérateur
- mdr le mec qui perd son temps a faire une bannière qui sera jamais utilisée
(tous les noelistes sont pas boulets, une grande partie mais pas tous ><)
Federation Anti Kikoos powaa
?
Ça m'a même pas mit 5 minutes pour la faire 
Pis moi, j'ai juste fais le logo, je fais pas partie de leur association xD
Toute façon sur mon logo y a écrit " contre les floodeurs " pas " contre les noelistes "
Maintenant si par "floodeur" tu comprends " noeliste " à toi de voir 