Ici c'est que ceux qui s'occupent de la boite de nuit désolé les autres c'est direction la boite de nuit merci ici c'est privé
ben moi j'ai le droit j'suis Associe
Moi ici que doit-je faire et toi c quoi ton job dans la boite de nuit ?
Pour l'instant ici ne sont accepté queDj-Shadoww02-ichigo300-foxtails-pokefan2008
Barman-Murray---
et les autres
Viande rouge d'accord mais après il nous faut d'autres barman et les restaurateurs du restaurant
Moi chuis murray
Je suis fort que doit-on faire ici ?
oui tu est murray
nous devons proposer des idées pour que la boite avance et soit toujours vivante dans plusieurs année
On peut faire des pubs
pubs sur quoi
Moi j'aurais 12 ans le 21 juillet j'espere que le 21 juillet la boite vivra encore
Pub pour dire de venir dans la boite de nuit
et bien il vivra toujours
Ou sont les autres gestionnaires pour discuter de la boite c comme si c'était le bureau réservé a l'interieur de la boite de nuit
Pour l'instant j'essaie de trouver et oui c'est le bureau
Il faut trover des vigiles et un chef des vigiles
Oo j'ai faim je vais voir ou en est le cuisinier
MURRAY les vigiles c le S.A.V.
voici pour l'instant les membres de ce topic
createurs-pokefan2008
Dj:-shadoww02-foxtails-ichigo300
associé:viande_rpuge
barman:-Murray
garde:-kamron59
cuisinier:-mibukara360
merci pour votre aide mais il nous faut encore du monde
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.