Quadruple post mais c'est un fake ce gars serieux !___________________________________
Je suis linkclad et j'aime les sushis.
maintenant c'est bon tu part
Alors la je suis persuader que tu est un fake, c'est impossible d'etre aussi con que sa !___________________________________
vous êtes vraiment pas net les gars MDRprivée !!!
bon aller on peut pas discuter avec toi et sa m'interrese pas a+
Je suis là.
Euh et si on ouvrait à 17H00 exprès pour la fete moi il mes faut un deuxième barman je ne peut pas y arriver tout seul
moi et ichigo300 nous sommes aussi associer de la boite! (on est le tt les soirs )
murray6000, a la limitte je t'aide et ichigo300 prendra la releve!
Hum...
Zykos se vengeras !
Merci j'ai quitté le forum de GT4 parce que personne ne veut de moi c pour ca
ouai okbonjours tout le monde
ouai donc ce soir vous êtes à deux au bar et moi au dj
Mon idée est bonne d'ouvrir à 17H00 pour la teuf
voici pour l'instant les gars de la boite de nuit
créateur:pokefan2008
dj:-shadoww02-foxtails-ichigo300
barman:-Murray-drakenn
garde:-kamron69
associé-Viande_rouge
cuisinier:-mibukara360-Chneu-chneu
et ce soir ouverture 17H00 pour la fête
C moi le chef du bureau si y en a un qui se bat il se fait convoquer par moi et il se casse
ce soir ouverture 17H00 pour la fête de la réussite du topic
mais c'est qui le patron enfaite
Avec An...heu Zykos dans la boite plus aucun risque d'agression
tu veux être engagé Zykos
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.